Extension Assaut sur l'empire : Vague 3
-
Ca doit leur filer des tendinites au poignet.
Tu m'étonnes qu'ils les tiennent droits. -
Qu 'est-ce que ces stormtroopers apportent de plus que ceux de la boîte de base ?
-
Des cartes de commandement, de missions ...
Je crois que la carte Escarmouche de ce blister est une des cartes officielles de tournoi.
-
Les figurines ont des poses différentes de celles de la boîte de base.
Ce sont les seules figurines avec le général Weiss que je n'ai pas achetées.
Trop peu de choses différentes à mon goût. -
@Mirlitho a dit :
Les figurines ont des poses différentes de celles de la boîte de base.
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'en étais pas sur. Je vais aller me chercher tout ça pour les vacances!
:yum: -
@Razorspoon a dit :
Horreur, malheur! :dizzy_face:
date de sortie décalée au ... 30 mars!
:blush:
Bien dispo aujourd'hui : ici
-
Certains revendeur, on déjà reçu les boites, d'autres proposent déjà les articles même si pas encore en stock, et certains appliquent un tarif "anormal" - certainement une erreur de mettre les stormtroopers au même prix que les wookies - soit à 13,5 € !!
http://www.ludocortex.fr/stormtroopers-edge,fr,4,ASSAUTSURLEMPIRESTORMTROOPERS.cfm
-
Tiens, je n'avais même pas remarqué qu'en temps normal cette boîte est l'une des plus chères (si on exclut les figurines immense et ombre jumelle c'est même la plus chère).
Pour des troupes qu'on a deja en plus, c'est vraiment abusé.
Du coup ça me conforte dans l'idée de ne pas me la prendre, je me contenterai des wookies et des blasters. La mission annexe et les cartes projets ne justifient pas son achat.
Avec des poses alternatives plus distinctes j'y aurai peut-être réfléchi deux fois.
(d'ailleurs de l'aveux même de Edge, ils trouvent que FFG a un peu déconné sur ça : cf les commentaires de la news : http://www.edgeent.com/sujet/84547-appelez_les_renforts-nc ) -
Il y a quelques boutiques qui la vendent au même prix que les extensions à 2 figurines.
En plus FFG a prévu le coup, la map des stormtroopers fait partie du pool officiel :innocent:
-
@bothanspy Oui mais vu que justement les mais de tournois officielles sont les premières à se retrouver scannées et assemblées sur de sites comme BGG pour les imprimer, y'a vraiment pas besoin d'avoir l'extension pour y jouer. Après, je dis ça, moi je m'en moque, je ne joue pas en tournoi.
-
Je remonte ce sujet, car vous avez bien développé les 2 autres pack hors mis Hired Guns Villain Pack. Et celui ci m'intéresse. Pour ceux qui le possède est il juste de l'avoir quand on joue occasionnellement les mercenaires ?
-
Si tu joues fun tu peux l'avoir. Mais en les ai affronté une fois et ils n'ont pas pesé lourd.
L'une de leurs capacités est drôle dans le sens où ils tirent un dernier coup avant de mourir.
La deuxième est pas mal non plus car s'ils réussissent un râté avec leur dé blanc et bien cela ne leur sert à rien. Et oui pour clamser vite et tirer un dernier coup donc. 😃 -
C'est sur qu'il faudra pas leurs demander de faire des miracles mais ils peuvent avoir une petite utilité. De la diversion, chercher de l'objectif, tenir un terminal.
Egalement ça permet si tu joues mercenaire d'avoir des petites troupes pour vraiment pas chères plutôt que des persos uniques. -
Leur carte à combien de PV ? Voir si je repart sur une autre composition.
-
Ceux de base sont à 4 Pts de déploiement. Je ne peux qu'approuver tout ce qui est dit plus haut les concernant. Ne pas sous-estimer leur vitesse de 5 et leur utilité end-game (s'ils sont encore en vie) - l'adversaire réfléchissant à deux fois avant de leur tirer dessus sous peine de perdre une figurine qui pourrait laisser quelques précieux points de victoire. Pour moi, un des must des compos scums.
-
je déterre mais le sujet est intéressant :+1:
alors est ce que cela vaut la peine avec votre recul de prendre cette boite de storm troopers supplémentaires?
y a t'il dans la boite des cartes essentielles aussi ? -
Mieux vaut prendre l'extension Jabba et ses jet troopers. L'extension stormtrooper t'apporte les cartes renfort. Mais ce sont les mêmes que le pack soldat rebel.