Les cheveux de Sabine
-
N'étant pas un pro de Rebels, je ne comprends pas la couleur des cheveux de Sabine !
Cela change à chaque photo !Bref, de quelle couleur faut-il peindre les cheveux de Sabine ?
-
Elle change plusieurs fois de couleurs pendant la série.
Il faut dire que le personnage est plutôt artiste/ado.
Elle commence en bleu - brun/orangé
Puis passe au turquoise
Pour arriver au blanc/mauve
Du coup, c'est à ta libre appérication.
-
OK. Merci. Ce n'est donc pas des libertés prises par les artistes.
Je tenterai le bleu même si j'ai peur que cela ne rende pas bien. -
Orange bleu c'est cool! Ca fait un peu "cosplay coréen"... Mais bon ca passe :)
Si j'avais la fig surement ca yep (quitte à la foirer lamentablement :))EDIT : Sauf erreur de ma part ender, je crois que kk sur le forum avait peint les agents impériaux avec cheveux bleus... Pas retrouvé le truc.
-
@ender a dit dans Les cheveux de Sabine :
N'étant pas un pro de Rebels, je ne comprends pas la couleur des cheveux de Sabine !
Cela change à chaque photo !Bref, de quelle couleur faut-il peindre les cheveux de Sabine ?
C’est une femme. Elle est donc d’humeur Changeante.
-
Salut,
Attention la couleur de son armure évolue avec la couleur de ses cheveux!! (en plus dans les saisons 3 et 4 elle a des manchettes mandalorienne avec des gadgets) Pour info une couleur par saison de la série.
Je préfère la dernière car en même temps si tu as ezra cheveux courts et kanan aveugle c'est saison 3-4. A toi de choisir si tu veux rester dans la même tranche chronologique.
-
Faut créer une section relooking :stuck_out_tongue_winking_eye:
https://www.youtube.com/watch?v=-GLan4qkFfE -
Tiens, en parlant de Sabine, z-en pensez quoi de son Tie ?
Surtout la version X-wing
On est complètement pas d'accord avec un pote
Moi je le trouve stylé à l'opposé de son style vestimentaire -
@tot0 on est d'accord depuis que disney a repris la main, beaucoup de contenu mais ils prennent des libertés pour changer des "bases" de Star wars. la Tu montres le Tie de sabine mais il y a aussi les tie des compagnies minières... !
et bizarrement durant les combats lors de tir sur les "ailles" ils explosent, alors que ce sont les seuls boucliers des tie...c'est sympas dans le style mais il faut éviter les erreurs...
-
Fait gaffe que ta femme ne passe pas sur ce forum ;)
-
@wootan a dit dans Les cheveux de Sabine :
Fait gaffe que ta femme ne passe pas sur ce forum ;)
Ce serait une erreur de ne pas lui faire lire...
-
@snitramg a dit dans Les cheveux de Sabine :
Salut,
Attention la couleur de son armure évolue avec la couleur de ses cheveux!! (en plus dans les saisons 3 et 4 elle a des manchettes mandalorienne avec des gadgets) Pour info une couleur par saison de la série.
Je préfère la dernière car en même temps si tu as ezra cheveux courts et kanan aveugle c'est saison 3-4. A toi de choisir si tu veux rester dans la même tranche chronologique.
@Snitramg Quand tu dis la dernière, c'est la grande image ?
-
@ender yes la grande photo correspond a la saison 4.
-
j'ai trouver ça pour préparer ma peinture si ça peut aider
-
l'image de sa carte la présente comme elle est lors de la saison 4, hors il y a très peu d'images d'elle sur la toile à ce moment là :/
-
Je pense qu'on aura pas mieux que ça pour Sabine :
Ça vient du twitter d'une personne de l'équipe de Rebels qui a posté pas mal de feuille de références, d'ailleurs... ATTENTION SPOILERS ! ! (Epilogue de Rebels)
EDIT : Après un peu plus de recherche, spécifiquement pour ses cheveux, il existe aussi cette feuille de référence :
-
@Pomoa Tu gères merci beaucoup. Par contre je galère pour faire la chouette c'est un enfer, si quelqu'un a des conseils pour faire des détails aussi petit et précis en peinture.
Par contre c'est une honte, ils ont oublié son brassard droit :(
-
sachant qu'il y à ça pour ses blasters sachant que le bleu est celui de gauche
-
@khaarn J'avoue que j'ai aucune idée de comment faire autant de détails aussi petit sur la figurine de Sabine... J'ai pas hâte de m'y mettre à celle là !
Ils ont aussi zappé son jet pack... Je pense que pour la mienne, j'essaierai d'en sculpter un.
Si vous voulez vous démoralisez : Le forum anglophone de FFG
-
hey ça suit à peu près ce que j'ai fait ... en moins beau ^^
En tout cas mercis pour ce dernier model je vais bien m'en inspirer