Khaarn Conversions
-
Bon je remet mon post de conversion qui a disparu (tristesse infinie :'( )
-
Mon petit premier à partir de la figurine de contrebandier de l'alliance pour qu'il ressemble à celui du MMO SWTOR
Nico Okkar -
Ici j'ai juste changé la tête d'un ranger de l'alliance pour que ce soit Shriv Suurgav de l'escouade Inferno dans Battlefront 2
Shriv Suurgav -
Un conversion de guerrier wookie pour essayer de ressembler au wookie chasseur de primes dans les comics
Krrsantan le noir -
Une conversion un peu plus technique pour réaliser la Sith Twi'leck présente dans les comics star wars legacy
Darth Talon -
Et la petite dernière actuellement qu'on voit juste une seconde dans l'épisode 1 et qu'on retrouve dans Star wars clone wars
Aurra SIng
Actuellement je doit finaliser Cad Bane et je projette de faire le couple mandalorien qui a délivré Maul donc affaire à suivre
-
-
C est assez terrible!
Je suis fan de la sith twileck 😁Tu pourrais nous faire un step by step avec quelques explications sur une de tes prochaines conversion ?
-
Darth Talon et ton contrebandier sont ceux que je préfère. C'est top! Sacrée tronche le contrebandier on n'a pas du tout l'impression qu'il s'agit d'une conversion c'est propre! Ouai on dirait vraiment une figurine à part entière.
-
Voici la peinture de mon IG-88 convertie.
Le step by step ici
-
Toppissime 👌
J'avais pas fais gaffe mais t'as aussi bougé les "yeux" d'IG ? 😲 -
Heu non je n'ai pas touché aux yeux... la 2e photo est prise de dos
-
Si quelqu'un a des propositions de conversions à me faire savoir à partir de figurines existante (ou pas forcément).
J'aime bien faire ce genre de création :) -
@khaarn
j'ai pas les noms en tête, mais tu peux peut etre trouver des perso dans KOTOR.
j'aimais bien HK47, mais je ne suis pas sur qu'il diffère bcp des droides HK...des comics, il y a aussi le Dr Alphra (? suis plus sur de l'orthographe)
-
Quelques idées ici :
https://community.fantasyflightgames.com/topic/181542-custom-boushh-dengar-and-zuckuss/
ou 4-LOM ? -
@remsou C'est un russe avec une Kalachnikov ? :D
-
@Khaarn
TadaaaaaaaaaLa photo de famille
Plus posé
Ou cele-la que je trouve toujours aussi classe :D
-
bien joué @Khaarn
-
@Remsou C'est vrai qu'il y'a de quoi piocher dans KOTOR et TOR; les unités HK sont identiques.
C'est bien aphra et oui pourquoi pas vu qu'on a déjà 0-0-0 Et BT1.@Red J'ai déjà :)
Elles proviennent de la gamme star wars mini (D'ailleurs jai dans l'idée de faire une création de compo à thème pour les scums comme avec les spectres)@Tot0 sympas l'idée de changement de pause comme pour IG, à creuser
-
@khaarn Bonne idée la compo à thème.
Tu peux ouvrir un autre thread de discussion dessus, ça m'intéresserai de voir ton cheminement, tes idées sur le sujet -
En voici un autre que j'avais commencé et finalisé (manque peut être plus de détail en peinture et je trouve le chapeau un peu grossier mais difficile à réaliser au greenstuff
Cad Bane
Je suis partie d'un rodien de star wars mini, pris la tête d'un duros, rallonger les canon de blaster au greenstuff ainsi que le respirateur et le chapeau -
bon suite à la nouvelle super série qui viens d'arriver j'ai eut une petite idée de conversion à partir de la fig de boba d'AsE.
Prochainement la peinture
-
et voilà notre mando
Avec IG-11 (à partir des pièces restantes de a précédente conversion de IG-88)