Death Troopers
-
J'ai raté mes Death Troopers. Trop noir.
Parti sur du gris, puis 2 lavis noir. Je trouvais que cela ne faisait pas assez noir, alors j'ai passé une troisième couche de lavis. C'était comme je voulais. Une couche de vernis Mat à la bombe.
Puis je tente un vernis brillant dilué au pinceau. Et là, le noir s'enfonce encore plus. Trop trop noir.
Je perdu les légères nuances de gris.
On dirait juste une sous-couche noir avec vernis brillant.
Grosse déception.J'avais en plus hésité à ne faire que le visière en vernis brillant, mais sur les photos que j'au des ces unités étaient brillantes. Argf...
-
Erf, :/
Tu veux tout décaper et recommencer à 0?
Ou bien rattraper le coup?
ou encore laisser comme ça? -
Je vais laisser comme cela (pour le moment)... :loudly_crying_face:
-
Pour décaper de l'assaut sur l'empire j'ai pas trouvé mieux que le glanzer.
Une nuit dedans puis brosse à dent et c'est niquel.Si tu as un bain à ultrason, la combo glanzer bain à ultrason est juste imbattable.
Sinon Asmodée peux exceptionnellement t'en renvoyer, j'avais eu le cas suite à un décapage malheureux et ils m'avaient renvoyer 3 snowtrooper.
Best sav ever (avec logitech)
-
Je n ai jamais tester mais il parait qu au Dettol, ça ne fonctionne pas mal pour retirer la peinture.
Perso je me tâte, j était déjà satisfait par la sous couche de noir. J ai fait les yeux en blanc + lavis military Shade.
Un vert tirant vers le fluo pour pour les embouts sous le casque et de l argenté pour la ceinture/rocket sur le avant bras.J aimerai tester un autre avec le gris foncé + lavis.
En tout cas merci pour ton feedback.
-
J’ai du glanzer si tu veut et ça marche très bien!!!
-
Merci.
Est-ce que Glanzer qu'une part de son marché touche les figurinistes ;-) ?
-
Hello à tous merci de ces infos utiles, même si je n'en n'ai pas besoin pour le moment, mais on ne sait jamais... j'ai regarder sur amazone il y a plusieurs référence à "Glanzer" lequel est-ce svp ?
-
@ender a dit dans Death Troopers :
Merci.
Est-ce que Glanzer qu'une part de son marché touche les figurinistes ;-) ?
🤷♂️ Mais une chose est sûr, ça marche bien ( surtout utiliser des gants 🧤)
-
Hello,
Une fois les figurines décapées, pour la peinture du noir sans prise de tête, je préconise une sous couche noir, reprise du noir uniforme au peinceau puis premier éclaircissement avec du the fang de chez citadel, puis éclaircis avec the fang + un peu de blanc et dernier éclairci au blanc...Content que tu peignes quelques figs Ender :)
-
- Zenithal gris moyen/ blanc à l'aéro
- Passage sur toute la fig de Mechanicus standard grey très dilué
- 2 (ou 3 je ne sais plus) passage de Armypainter Dark Tone/ Blue tone (3/1)
- Eclaircissement au mechanicus standard grey/the fang progessif sur les zones les plus exposées
- Vernis brillant sur l'armure, mat sur le reste
-
@lambik
Admiratif :top_hat: -
@Lambik
As-tu tout fait à l’aero ? -
Super Bravo !
-
@gunthar Non je ne fais que la sous-couche. C'était surtout dans le but d'arrêter les bombes qui t'envoient de la merde partout que je m'y suis mis. C'est un aéro à 50 balles du Lidl. Faut pas trop le soliciter :D
-
:joy: :joy: :joy:
Ok ça marche -
@lambik a dit dans Death Troopers :
@gunthar Non je ne fais que la sous-couche. C'était surtout dans le but d'arrêter les bombes qui t'envoient de la merde partout que je m'y suis mis. C'est un aéro à 50 balles du Lidl. Faut pas trop le soliciter :D
Je pense faire la même chose !!!!
-
@lambik jolie rendu.
Juste pour info tu utilise quoi pour texturer ton socle ? -
@bouir Mélange maison de sable et de quelques gravillons de deux tailles différentes.Le tout peint en gris, lavis, brossage.
-
Question que valent les Armypainter Dark Tone/ Blue tone par rapport à ds Ink de citadel ?