Pit et Selacious en figurines ?
-
Pit :
Par hasard, est-ce qu'un heureux membre de ce forum aurait ne fichier 3D le robot droïd PIt et Selacious afin de les partager à la communauté ? Et que nous puissions enfin remplacer les tokens par des figurines ?
Merci d'avance !!! -
Salut Green,
J'ai repris un modèle existant moyen, modifié le maillage, créé un squelette et appliqué une animation sympas
puis rendu le fichier imprimable pour fdm (je crois que c'est ce que tu utilises)Je n'ai pas le temps de mieux polish le modèle. Vérifie la taille du droid : Je l'ai mis à 23 mm il me semble.
C'est cadox!
Par contre pas de vente dessus hein ! Parce que ça , sinon je peux faire ;)
Pour Salacious, j'ai des trucs dans le bac - mais évidement tu l'auras compris : pas encore terminé...Tu trouveras ce qu'il te faut en mp.
-
si vous produisez les gars , je suis chaud pour casser ma tirelire :-)
-
Super merci Méteor, tu es l'âme de ce scythe... (hélé). Non désolé pas de revente...
franchement sans toi Météor et quelques autres mordus ce forum ne serait pas aussi génial... Vous êtes géniaux...
Par contre tu peux toujours demander à Monsieur Méteor (avec un grand M parce qu'il le mérite) si il veut bien partager son fichier avec toi et après tu n'as plus qu'à aller chez ton Fab-lab favoris pour l'imprimer... -
@greenmilk sinon je crois que Meteor produits aussi ;)
-
suis preneur aussi of course ;) et vivement le petit selacious ;)
-
En fait en "jetons" de figurines non éditées il y aurait quoi?
(je n'ai pas toutes les extensions)
Droid pit
Salacious
Droid élévateur
vous en voyez d'autres? -
Il me semble qu il y a aussi le droide recyclé (unité R2), un droïde de surveillance(88-z), J4x-7 chez les alliés.
Tu peux les trouver dans les cartes de déploiement sur le wiki 😉
-
je vais regarder merci.
EDIT : Ok, en effet il n'y a pas tant de jetons que cela.
-
Fin du mois, je ferais un truc dans ce genre pour les jetons non édité en figurine.
Est ce que ce genre de socle irait pour coller avec les jetons carrés biseautés sur les personnages annexes (salacious, etc...)
Faites moi savoir si ça vous branche, et si vous avez des envies particulière pour le socle. Ceux ci ne devant pas être circulaires, sauf si évidement vous préférez.
Une fois les données en main, je refais le truc et vous présente les 3 ou 4 figs "jeton jaunes"Par contre cela va me demander un peu de travail et solliciter mes machines et la matière.
Je ne pourrais pas faire du gratuit sur ce coup là :
Un truc dans le genre 15 euros les 3 figs avec Fdp compris. On partirait sur de la haute définition et en résine grise.Si cela vous semble correct et si vous êtes quelques uns je peux faire. Avant de lancer des commande ou quoi que ce soit je préfère vous montrer le rendu final. Puis on voit.
Juste dans l’immédiat besoin d'infos sur comment vous voulez - ou voyez le truc.
-
@meteor Moi ça me va bien le socle comme sur la photo, je trouve ça stylé le petit biseau.
-
Kharn m'a dit que par contre cela pouvait poser pb lorsque le jeton se trouve sur la même case qu'une figurine.
En effet 2 figurines sur la même case ne me semble pas possible tel quel.Pour le moment à chaud je ne vois pas comment faire la chose... Ou pourquoi pas un adaptateur qui surélève ces "jetons"pour les placer au dessus des figurines de déploiement.
Je pensais aussi à un demi cercle de coffrage - en guise de socle - qui s'insert dans le socle d'une figurine déjà en place...Ca fait un peu bricolage. Enfin si vous avez des idées... ou si tout simplement dans ce cas là, cela ne vous gène pas de placer le jeton à cote. Et par convention vous dire que le jeton est à tel ou tel endroit à côté d'une case déjà occupée.
Les figurines c'est cool mais en effet il ne faudrait pas que cela nuise à votre lisibilité du jeu.
-
@meteor a dit dans Pit et Selacious en figurines ? :
Kharn m'a dit que par contre cela pouvait poser pb lorsque le jeton se trouve sur la même case qu'une figurine.
En effet 2 figurines sur la même case ne me semble pas possible tel quel.Pour le moment à chaud je ne vois pas comment faire la chose... Ou pourquoi pas un adaptateur qui surélève ces "jetons"pour les placer au dessus des figurines de déploiement.
Je pensais aussi à un demi cercle de coffrage - en guise de socle - qui s'insert dans le socle d'une figurine déjà en place...Ca fait un peu bricolage. Enfin si vous avez des idées... ou si tout simplement dans ce cas là, cela ne vous gène pas de placer le jeton à cote. Et par convention vous dire que le jeton est à tel ou tel endroit à côté d'une case déjà occupée.
Les figurines c'est cool mais en effet il ne faudrait pas que cela nuise à votre lisibilité du jeu.
Tout simplement l’utilisé les jetons dû jeux ;) quand ça ce produit ;)
-
Je trouve le socle carré sympa pour coller aux jetons.
L idée de @nostromo me semble bonne. -
@nostromo a dit dans Pit et Selacious en figurines ? :
Tout simplement l’utilisé les jetons dû jeux ;) quand ça ce produit ;)
Oui en effet, pourquoi se compliquer la chose après tout. Bah voila pb résolu :+1:
-
@meteor
Suis preneur avec Paf et X2 pour Cuthbert
Merci pour tout ce taf, je suis admiratif 🤩 -
De listé on aurait :
- Salacious
- Le droide sonde 88-Z
- Le Cam Droid Sith
- L' Astromech R5
- Le Junk Droid
- Le pit droid
- Le J4x-7
- Le droid élévateur (compte? ou élément de décor?)
vous voyez autre chose?
-
+1 pour ceux là :)
Salacious
Le droide sonde 88-Z
Le Cam Droid Sith
L' Astromech R5
Le Junk Droid
Le pit droid
Le J4x-7 -
preneur de l'ensemble
-