[33] GNK à Bordeaux le 4 novembre
-
Comme il y aura 3 round, il serai sympa de ce faire émule dernière partie fun en amicale.
Si ça vous dis je propose 3 thème
On peu faire la Green horde toute les figs doivent être verte ou de peau verte.
Les poilus
Et en dernier les blancs ils doivent être à au moins 80% de blanc ( c est pour ceux qui veulent jouer empire ;) ) -
on peut faire une partie à 4 ?? avec des limitations de figs. genre ban d'une compo full spectres ^^
-
Aussi on prendra d autre map que celle de tournoi;)
-
J’espère qu’il y aura du monde qui relèveront le défi !!!!
-
bon finalement je ne pourrais pas venir, j'ai personne pour faire garder la petite le matin et j'ai ma femme qui est en train de tilter ... bref j'ai bien les boules. Bon tournoi les gars !
-
@khaarn a dit dans [33] GNK à Bordeaux le 4 novembre :
bon finalement je ne pourrais pas venir, j'ai personne pour faire garder la petite le matin et j'ai ma femme qui est en train de tilter ... bref j'ai bien les boules. Bon tournoi les gars !
Gros Snif. Dire que j'avais pris du coca 0 ;-)
-
Quelque précision pour les parties fun
On aura donc 3 thème de listes
La 1 très facile la green horde, ils doivent être tous vert ou de peau verte.1 précision le rancord n’est pas vert le dewback et terro sont vert.
Les poilus: Nexu les chats wampas et les wookie
Le Bantha est poilu aussiEt la dernière les 75% de blanc tout ce qui est stormtrooper snow lourd etc l E-web,
Blaise,sommes char repulseurLuke fermier leia r2 d2 soldat de la base écho CT et tress
-
@khaarn a dit dans [33] GNK à Bordeaux le 4 novembre :
Arf on ce verra au CF
-
@nostromo a dit dans [33] GNK à Bordeaux le 4 novembre :
Quelque précision pour les parties fun
On aura donc 3 thème de listes
La 1 très facile la green horde, ils doivent être tous vert ou de peau verte.1 précision le rancord n’est pas vert le dewback et terro sont vert.
Les poilus: Nexu les chats wampas et les wookie
Le Bantha est poilu aussiEt la dernière les 75% de blanc tout ce qui est stormtrooper snow lourd etc l E-web,
Blaise,sommes char repulseurLuke fermier leia r2 d2 soldat de la base écho CT et tress
Ahahah les grands esprits. J'ai déjà essayé la compo des poilus... contre Spectre donc pas top. Mais c fun à jouer.
-
@gunthar
C’est pour qu’il n’y a pas de thème spectre ;) -
Arf Khaarn, je vais représenter seul les couleurs de Cahors!
J'ai pris note pour les compo fun...
-
Dernière précision le dewback et terro peuvent être considérés comme blanc aussi ;)
J’ai préparé 4 maps ce sera le gagnant qui définira quel joueur jouera sur ces dernière 🤠
-
Super tournoi encore un fois !!!
Vivement le prochain -
[Reprise du message mis par erreur sur le tournoi précédent]
Merci à tout les participants.
Seulement 6 joueurs.- Ender (liste Rebelle) - 3(5)
- Skywrrel (liste IG) - 2(5)
- Nostromo (liste Spectre) - 2(4)
- Jack Aubrey (liste Rebelle) - 1(5)
- Coddy33 (liste Racaille) - 1(4)
- Starfighter33 (liste Rebelle) - 0(4)
Pas de debrief pour le moment pour moi car cela sera certainement ma liste pour le CF.
Mais je gagne de justesse contre @Skwyrrel alors que sur le dernier match contre @nostromo et ses Spectres je fais un carton plein. La vie est étrange.
Ma meilleure partie a été contre @Skwyrrel . En fait c'est plus quand je perd ou gagne limite que je passe un meilleur moment. -
Ce tournoi valait bien le déplacement!
De belles parties avec une mention spéciale pour celle face à Ender qui est restée haute en intensité jusqu’au bout.
Sans oublier la partie fun qui a permis de tester des maps et figurines pas souvent utilisées.