Scum Hunter's
-
Salut à tous !
Je viens vers vous pour vous présenter ma team que je pense jouer au CF ! J'aurais voulu votre avis afin de savoir si j'ai une chance contre des listes comme les Spectres (Que je ne veux pas jouer vu qu'elle sera déjà très présente.)Carte Déploiments:
- IG-88 avec son focus on the kill
- Hondo
- Jabba
- Vinto
- Greedo
- Gideon
- R2-D2
- Tempory alliance
Cartes commandements:
- Assassinat
- Blaze of glory
- Celebration
- Draw
- Element of surprise
- Glory of the kill
- Heightened Reflexes
- Hit and Run
- Let's Make a deal
- Negation
- Opportunist
- Planning
- Shoot the messenger
- Terminal Network
- Tools for the job
Merci d'avance pour vos retour :dog:
-
salut à toi ! Je suis joueur spectre et je peux t'avouer que les listes scums rivalisent très bien. Tu as oublié de citer tempory alliance ;)
y a juste vinto qui fera peux de dégâts et sera à mon avis useless, moi je virerai R2 et vinto pour mettre sabine et black market, tu auras une activation de moins, mais sabine concentré + sa grenade ça peut faire mal plus avec les cartes hunter.
dans tes cartes com, terminal network ... je sais pas trop quoi en dire, ça me parait trop situationnel et ça n'embarrasseras pas des spectres qui n'ont pas forcément besoin de cartes.
Si tu jous avec hondo plus jabba te faut marquer des PV, donc black market c'est vraiment top avec jabba, il y a pickpocket que tu jous avec greedo ou hondo. A la place de sabine tu peux prendre des weequay élite alors là tu peux prendre on the Lam et tough luck, ça peut mettre au font un ezra qui te joueras pummel.
Après si tu jous IG, gaffe à bien le placer car il sera le focus d'une liste spectre, avec des persos comme hondo, sabine et greedo derrière, tu peux coller de belles pralines. Il te faut bien focus le même persos (j'entends par là "cibler") à chaque fois sinon ça seras infernal pour toi et fuir les jedis et leur mettre de la distance entre eux et tes persos. dit toi que si tu one shoot pas Ezra, il va recover au moins 4 pv par round.
Voilà ce que je peux te dire
-
Effectivement j'ai éditer pour tempory alliance :dog:
Merci pour tes conseilles. Je vais essayer de switcher ça et je devrais tester ma liste contre une Spectre prochainement !
Ca m'a l'air pas mal de mettre Sabine :)