Sak - Cornebarrieu (31)
-
Salutations à toutes et tous,
Joueur d’ASE depuis le début de la vf aussi bien en campagne qu’en escarmouche et amoureux de son approche placement, stratégie, chance modulable et coup fourré.
L’essentiel de mon expérience tient aux parties jouées avec quelques collègues de travail (et toujours au travail s’il vous plaît sinon c’est pas drôle )
mais reste convaincu que mes enfants finiront par grandir et viendront tâter du blaster et autre sabre laser 😁J’avoue avoir une tendresse particulière pour les campagnes mais la vraie compétition se trouve en escarmouche avec des parties rapides et où chacun a les mêmes chances de l’emporter.
Je n’ai pas encore trouvé le courage de peindre les figurines de peur de mal faire mais reste convaincu de m’y mettre un jour (c’est tellement plus joli quand même !)
Le truc est que je n’ai jamais fait de peinture sur figurines avant...Voilà à peu près tout sur mon expérience d’ASE...
Et que la force soit avec vous !
-
welcome!!!
-
Bonjour,
Pareil que toi, j'aime autant les campagnes que l'escarmouche
Pour la peinture, je n'en avais jamais fait avant mais je m'y suis mis ( à un rythme pour le moment d'escargot, mon Empereur va finir par venir au championnat de France sous-couché).May the force be with you.
-
bienvenue parmi nous grand passionné parmi des grands passionnés ;) !
-
Bienvenue à toi.
-
@sakurazukamori a dit dans Sak - Montgeron(91) :
Salutations à toutes et tous,
Joueur d’ASE depuis le début de la vf aussi bien en campagne qu’en escarmouche et amoureux de son approche placement, stratégie, chance modulable et coup fourré.
L’essentiel de mon expérience tient aux parties jouées avec quelques collègues de travail (et toujours au travail s’il vous plaît sinon c’est pas drôle )
mais reste convaincu que mes enfants finiront par grandir et viendront tâter du blaster et autre sabre laser 😁J’avoue avoir une tendresse particulière pour les campagnes mais la vraie compétition se trouve en escarmouche avec des parties rapides et où chacun a les mêmes chances de l’emporter.
Je n’ai pas encore trouvé le courage de peindre les figurines de peur de mal faire mais reste convaincu de m’y mettre un jour (c’est tellement plus joli quand même !)
Le truc est que je n’ai jamais fait de peinture sur figurines avant...Voilà à peu près tout sur mon expérience d’ASE...
Et que la force soit avec vous !
Présent depuis le début, et seulement maintenant par ici??
Mais qu'avais tu donc fait pour etre si loin si longtemps?
Dans quelle sombre cachot de l'empire ou par quel malandrin, étais tu retenu?En tout cas, je suis ravi que tu t'en sois sorti (indemne?) et que tu ais pu nous rejoindre!
:+1: :smiley:
-
bienvenue
-
@remsou
J’ai triché 😈
Cela fait longtemps que je suis sur le site ( et que j’apprends plein de choses sur des petits points de règles litigieux )
Mais je n’avais jamais pris le temps de me lancer dans le partage, à commencer par une présentation (qui est le minimum)
Maintenant que c’est fait je n’hésiterai plus à lacher un com de temps en temps 😎 -
Bienvenue nous te souhaitons... petit espion 🕵️♂️
😁
-
Bienvenue!
-
Bienvenue!
Pour la peinture, tu peux toujours t'inspirer des guides vidéos de Sorastro:
https://www.youtube.com/watch?v=1ZUsfAtyEM0
Pour le matériel et le conseils, n'hésites pas à fouiller la section peinture de ce Forum.
Ex: http://assautsurlempire.fr/topic/165/peinture-sur-figurine-matériel-conseils-et-références -
Bienvenue !
-
Bienvenue ! On est quelques joueurs à se réunir le vendredi soir à courcouronnes. Si jamais ça te dis de passer un soir ;)
-
bienvenue
-
Bienvenu !
-
Bienvenue à toi.
Comme le dit Climbo, si tu cherches du monde pour jouer en escarmouche ou campagne, on se réunit le vendredi soir sur Courcouronnes.
N'hésite pas à nous contacter.