Peinture de Ghorghor
-
Bonjour,
Je souhaite partager mon travail, échanger, et aussi demander des conseils pour pouvoir m'améliorer.
Je suis les tutos de Sorastro comme beaucoup d'entre nous, avec les peintures citadel.
Je vais avoir certainement besoin de conseil pour les tutos qui ne sont pas en vidéo pour la sélection des couleurs notamment. J'y reviendrais en temps voulu.
pour l'heure, j'avance petit à petit compte tenu du nombre de fig' à peindre....J'ai choisi des socles transparents, j'aime le rendu sur le plateau et cela évite que des résidus de peinture que l'on peut trouver sur le bord des socles peints ne vienne "salir" les tuiles.
parenthèse : j'ai commandé les socles sur stuff4games (http://www.stuff4games.com/fr/), que je recommande tant au niveau de la rapidité d'envoi que du SAV (et oui j'en ai eu besoin, il manquait 2 gros socles!! mais vite réparé avec pour le coup du stock en plus...)
bon visionnage
-
Je commence par Chewbacca
-
et ses copains...
-
Bon j'ai d'abord commencé par les storms...
10 ans sans toucher un pinceau, ça se voit! le résultat n'est tip top mais bon ça passe! -
Puis j'ai enchainé avec les droides sondes
-
Pour les officiers, j'ai fait une erreur, je n'ai pas bien nettoyé la palette, du brillant est venu se mélanger à la peinture, ce qui donne le rendu au milieu... bien sur on s'en rend compte quand ça sèche :weary:
bon ça me permet de les différencier! -
:crying_cat_face: :crying_cat_face: :crying_cat_face:
ben voilà ! maintenant que je vois ton travail je suis désespéré !
-
Vador
-
Les gardes qui vont bien avec !
-
Les scouts, avec un peu plus de maitrise que les storms, on voit les progrès sur l'armure !
-
Les lézards...
-
Bosk dont je suis plutôt content du résultat!
-
IG88
-
Le nexu version élite avec les yeux rouges, noirs pour le standard qu'il me reste à socler.
-
Superbe :)
-
Beau travail.
-
Voila pour l'empire pour le moment!
je suis donc passé aux héros en commençant par Gaarkhan, Chewbacca et les wookies postés plus haut.
-
et Jyn!
La suite pour une prochaine fois!
-
Vraiment pas mal du tout cette mise en peinture, à part les stormtroopers qui ont de l 'épaisseurs tu as de très belles figs!
-
@raiki
Merci beaucoup! :wink:oui je n'ai clairement pas assez dilué la peinture pour les storms, j'utilise depuis du lahmian avec le blanc...
je les retravaillerais peut être.j'ai toujours quelques difficultés avec le blanc et les visages humains !