Nouveau jeu de figurines pour les amateurs : le trône de fer
-
Premier tournoi GOT organisé le 7 juillet sur Bordeaux.
-
@Ender a dit dans Nouveau jeu de figurines pour les amateurs : le trône de fer :
Énorme !
-
@Ender , dis donc, t'es plus qu’emballé !!!!!
Moi aussi: Le retour sur des tables de décors, huuummm ! Je vais dépoussiérés mes arbres !
J'espère que la boite de la Garde la Nuit sera disponible rapidement ! -
@Gunthar a dit dans Nouveau jeu de figurines pour les amateurs : le trône de fer :
@Ender a dit dans Nouveau jeu de figurines pour les amateurs : le trône de fer :
Énorme !
C'est pas moi qui organise. Mais je compte le faire aussi ;-)
-
Bon... j’ai testé ce week-end... lors du salon du jeu de Toulouse.
Je sais déjà quel sera mon prochain achat...
Surtout qu’un gros club de joueurs toulousains va lancer des tournois... arghhhh -
@Gunthar mouhahaha bienvenue au club, déballage de la boite de base dans 30 sec pour moi :D
Je rugis !
-
Tu cites les Lannister !!!!
Je les ai joué ce we ! Top fun
-
Franchement toutes les armées sont fun.
-
Je dirais juste que ce jeu est top fun !
-
Par contre j’ai lu sur les forum des orks’n azes de Toulouse qu’un tournoi a eu lieu aux US. Il n’y avait que des listes avec des Géants ou des raiders.
Le freefolk serait-il si fort ? -
@Gunthar pour avoir vu un peu les unités FF, ça ressemble à de l'orc dans warhammer, beaucoup d'unités a faible cout, faible en resistance mais qui tape fort, avec des grosses unités comme les géants qui sont bien résistants et cogne plutôt bien. Du coup ça aligne pas mal d'unités
Après je suis étonné car je trouve la night watch clairement au dessus de tout en ce moment, des unités bien solides avec leurs vœux, ils récupèrent bien en blessures avec snow ... bref vraiment insupportable.
-
@Gunthar Les Sauvageons sont intéressant, car avec les doubles listes en tournois, cela permet d'avoir une liste qui ne donne pas de PV (les unités standards Sauvageons ne rapportent pas de PV à l'adversaire) et avec leur faible coût de multiplier les activations et donc par la même occasion les preneurs d'objectif. Puis d'avoir une seconde liste avec des Géants pour les missions où la destruction des unités adverses ne rapporte pas de PV.
Bref, pour moi, des listes très frustrantes pour l'adversaire.
-
@Gunthar Les Sauvageons sont intéressant, car avec les doubles listes en tournois, cela permet d'avoir une liste qui ne donne pas de PV (les unités standards Sauvageons ne rapportent pas de PV à l'adversaire) et avec leur faible coût de multiplier les activations et donc par la même occasion les preneurs d'objectif. Puis d'avoir une seconde liste avec des Géants pour les missions où la destruction des unités adverses ne rapporte pas de PV.
Bref, pour moi, des listes très frustrantes pour l'adversaire.
Donc en tournoi double liste, tu choisis ta compo à chaque match entre deux que tu as préparé ? C’est bien cela ?
-
@Gunthar
C est ça -
On ne parle jamais des Starks !!!!! donc:
Ils sont très mobile ils peuvent frapper fort avec les unités omble !!!! Mais surtout pour moi le point fort vient des loup de robb bran et bientôt Rickon
Trois activation presque gratuite qui en plus ne rapporte pas de PV mais peuvent contrôler les objectifs. 4 unité avec leur maître en attachement et te voilà avec 7 Activation sans compter les unc -
j'ai également testé la semaine dernière.
nous avons joué avec la boite de base
j'ai vraiment apprécié même s'il nous manquait des attaques à distance.
par contre vous êtes déjà en train de dire que les factions ne sont pas équilibrées entre elles?
grrrrrr -
@vincenzospaceman
Non je ne pense pas par contre je pense qu’il y’a des factions plus facile à jouer que d autre -
Pour avoir visionner les fiches de persos mais pas encore testé je pense que les factions présentes (Pour le moment 5 en comptant les neutres) sont assez équilibré, chaque force à ses points forts et points faible et tout dépend aussi des choix à faire au bon moment, placement de figs et aussi ... les dès ^^.
J'ai déjà mes compos Stark et Lannister à tester et je crois que je vais craquer pour la garde de nuit qui arrive en vf ^^ -
@Khaarn moi je pense que je vais attendre un poil mais à mon avis, nous allons partager les factions et donc les frais avec un ami ^^
-
J’ai attendu jusqu’à ce midi... je suis allé me fournir directement...