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    Starfighter33

    @Starfighter33

    Joueurs sur Bordeaux et Environs

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    Meilleurs messages postés par Starfighter33

    • Les décors de Starfighter33

      Bonsoir,
      Beaucoup de sujets concernent nos figurines, aucun nos décors. Je me lance.

      Le projet :
      Une grande map en 3D, avec deux niveaux, voire trois, mais transportable facilement et pas trop dure à stocker. Avec 3 plateaux en bois de 40cmx80cm, la taille complète serait de 80cmx120cm.

      les objectifs :
      Pouvoir jouer la règle A/E en développant les phases de mouvement et avoir des espaces plus larges pour jouer plusieurs grosses figurines. Permettre la réalisation de scénario "homemade" et des batailles plus fournies en troopers de base.

      La base à T+2 mois
      0_1489958436198_labase_02.jpg
      La base à T+3 mois
      0_1489958380317_labase_03.jpg

      posté dans Décors et accessoires poste avancé impérial décors
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Les décors de Starfighter33

      Bonsoir

      A l'occasion du tournoi régional de Bordeaux, nous avons pu tester cette map 3D.
      Pour ceux qui ont suivi, nous avions proposé une règle particulière pour gérer le 3D.
      Samedi soir, notre salle était ouverte et nous avons pu accueillir notamment @Budmilka, @Bruder-Glados et @Nitro qui ont bien voulu tester cette map.
      J'y reviendrais plus tard sur le retour d'expérience.
      Je commence par présenter la fin des travaux, et le résultat ... temporaire, il y aura des modifications c'est sur.

      Voici quelques photos de la construction de la dernière des 3 planches formant la map.
      deco_base_nov2018.jpg
      deco_base_nov2018_2.jpg
      deco_cartoplume_1.jpg

      Voici le résultat avec "mise en action".
      deco_base_mars2019.jpg
      deco_base_mars2019_passerelle d'embarquement.jpg
      deco_base_mars2019_passerelle_combat.jpg
      20190327_004706.jpg
      deco_base_mars2019_détail salle blanche.jpg

      A suivre...

      posté dans Décors et accessoires
      Starfighter33
      Starfighter33
    • Evolution des inscriptions des utilisateurs du forum A/E

      Bonjour.

      Voici une petite info pour décrire notre groupe d'utilisateurs.
      Il y a ce soir, le 13 mai 2017, 422 utilisateurs inscrits.
      Et surtout ce petit graphique pour voir la dynamique d'adhésion au jeu au cour du temps.

      0_1494629779157_nb_insc_mois.jpg

      Pour les organisateurs de tournoi, je tente une petite prévision.
      Il y a deux cycles annuels d'inscriptions "massives" autour de Noël 2015 et Noël 2016.
      Si on observe le même comportement à Noël 2017, je pense qu'on aura +150 "utilisateurs" et on peut estimer alors qu'on pourrait avoir 40% de joueurs en plus en 2018.
      Ce qui devrait permettre d'atteindre plus régulièrement des tournois à 10-16 joueurs, ... et les plus gros à 30 joueurs ?
      Soyons fou !

      posté dans À propos du forum
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Les décors de Starfighter33

      Salut à tous.
      Petite mise à jour du projet. J'avance lentement, mais j'avance.
      Pour les extérieurs, je ne sais pas encore si je vais floquer ou pas.
      Si quelqu'un à une astuce à partager pour faire beau, tout en visualisant bien les cases, je suis preneur.

      A bientôt.
      0_1494259544977_Base3D_mai2017.jpg
      0_1494259692649_Base3D_mai2017_bis.jpg

      posté dans Décors et accessoires
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Des news (peut être) du futur d'AsE?

      Le jeu complet sans Yoda !!??!! C'est une blague !!!!! :cry: :persevere: :triumph: :rage: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
      J'adore le jeu et les figurines, mais ça ! ça me reste coincé dans la gorge !
      FFG nous fait un sale coups !
      Je n'irais pas sur un autre jeu SW tant que je n'aurai pas yoda, ... et certainement pas Légion !!!

      Pour le reste, oui, c'est dommage, j'aime les ewock, et ils manqueront un peu aussi, alors qu'on a plein de figurines "inutiles" et qui me sont inconnues (j'ai 53 ans..., les dessins animés, connait pas !) ! On pourra toujours discuter tel ou tel personnage, sans pouvoir conclure entre jeunes et moins jeunes.
      Une faction fédération du commerce, même si les films ont moins de fans, cela aurait permis de varier les jeux.
      Après Rogue, et la nouvelle trilogie, c'est du feuilletonnage !
      Je ne suis pas contre, et quand c'est bien fait, j'apprécie voire j'adore, mais cela n'était pas envisageable de sortir des figurines à plus en pouvoir, les acheter, les peindre,...
      Il n'y avait aucune raison sensée d'étendre le jeu à l'infini et suivre le business plan de Disney ! Une prod de malade et pas assez de clients pour y adhérer !
      Il y a un "mythe" StarWars. le jeu ne peut être viable qu'autour du "coeur" et de personnages que tout le monde connait, dont Vador en position centrale !
      Combien de joueurs de 55 ans ont été intéressés par les spectres, à part les joueurs de tournois qui ont bien du y passer ?

      Comme @Ender, j'aurai plutôt vu une V2 et avec de nouvelles figurines "collectors" pour accompagner le livret, Yoda, Luke, sur un speeder, Luke sur un Tawntawn, etc... Les fans-collectionneurs de figs auraient suivis. Au niveau business, c'était plus crédible, les joueurs auraient fait évoluer leur set. ... et on en aurait fini avec les spectres...

      Ah ben tiens, ça c'est le deuxième truc qui reste coincé... c'est qu'on nous laisse avec une règle pas au top pour les tournois !
      Mais il y a une solution facile, si FFG ne supporte plus les tournois (ce qui serait logique si abandon du développement de la gamme : oui / non ?), on pourra adapter les règles de tournoi, en premier lieu je vote pour éliminer "cellule sprectre" et revenir au minimum à une version antérieure plus équilibrée.

      Comparé à SW Miniatures, les figurines ASE sont là, peintes par les joueurs et sont belles, alors l'avenir du jeu est entre nos mains.
      Organisation des tournois avec règles "organisateurs" (scénario/contraintes listes) pour ne pas lasser, développement de campagnes et de cartes "home made",...

      posté dans Actualités
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Nouvelle chaine Youtube : La Cantina Francophone

      Ah oui, même que des fois on est bien content quand ça dure plus que 10 minutes !
      ..... :smiling_face_with_halo: :grimacing_face:

      posté dans Actualités
      Starfighter33
      Starfighter33
    • Raid du Kepler 452b

      Bonsoir
      Un nouveau post pour faire la présentation et le journal de la campagne qui sera jouer Samedi soir à Bordeaux/Canejan lors de notre tournoi régional.
      Je mettrais en ligne la règle spéciale qui a été mise en place, après les corrections qui ne manqueront pas et les précisions qui seront à apporter, samedi soir après les combats.
      page1.jpg

      posté dans Journaux de Campagne
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: [Bordeaux] Tournoi Escarmouche le dimanche 5 février à Canéjan

      Petit résumé de ma journée à la Cantina de Burdigala
      A Canéjan, la salle est nickel, les tables sont vites préparées : beau tapis vinyl, des numéros de table très pro, les pions préparés,...
      Un croissant et un café pour accueillir ceux qui viennent de loin.
      L'ambiance est cool, bien que fraîche en raison du temps au dehors.
      ![0_1486345362679_20170205_101136.jpg](Envoi en cours 100%)

      Mon Premier tour
      "Fallout" sur Nelwaanian war zone.

      On subit les assauts du premier padawan de Ender.
      Chacun prend son droïde, l'empire avec capitaine Terro, moi avec Luke.
      Première grosse erreur ? J'ai "son of skywalker" dans la main j'aurai du prendre le risque d'aller chercher le droïde au milieu du couloir.
      C'est un soldat rebelle élite qui ira le chercher et qui prend le risque de se sacrifier pour tenter le coups...
      Luke est réactivé et revient se placer dans la zone de déploiement. Les 9 PVs sont jouables le tour suivant, car j'ai pu assurer le contrôle de la salle centrale et de son terminal.
      En face, Capitaine Terro est loin du terminal de la salle de commandement.
      Partie originale sur ce scénario, pas de close-combat dans le couloir, une fois les droïdes récupérés, tout le monde se barre ! Pas un tir de laser échangé ?!?!
      Luke va bien gagner ses 9 PVs en ramenant le droïde. Il mourra ensuite pour tenir la salle face à 3 troopers et un jet-trooper.
      Le E-trooper-rebel, s'est retrouvait seul dans le couloir de la mort (!?!?), il ne reviendra pas assez vite avec son droïde sous le bras pour être utile.
      L'empire a tenté de prendre le contrôle des terminaux, celui de la salle de commandement sera effectivement pris avec le sacrifice de l'Agent Blaise et d'un jet trooper, puis le contrôle de la zone par les snow-troopers. Ce sera suffisant pour permettre au capitaine Terro de ramener le droide et gagner 9 PVs. Cela cours vite un lézard !!!
      Je gagne avec seulement quelques points d'avance, pffffff....
      ![0_1486344938357_20170205_104528.jpg](Envoi en cours 100%)

      Deuxième tour et deuxième Padawan de Ender.
      ... avec la monstrueuse liste mercenaire poilue et gigantesque, drivée par le nouveau Jabba.
      La carte : labo de congélation à la carbonite.
      Le scénario : les victimes sonnées à ramener au congélateur pour gagner des PV.
      Une erreur pour commencer, j'expose trop C3PO... il va disparaître dès la première activation, 1 points+3 points de piétinement. Il n'est pas le seul !!! Dans le même mouvement du Bantha, le contrebandier sacrifié pour gagner le bonus d'une carte de commandement à la fin du 1er tour disparaît aussi.
      Cela commence bien... mal.
      De l'autre côté, tout le monde s'affaire sur le Rancor, très bien joué en mode "intelligent"... les 2 dès noirs de défenses jouent leur rôle. Luke fini avec 2 pertes.
      Et la cela bascule fin de tour 2. Luke tente une attaque sur un blaster à louer qui rate lamentablement avec 2 éclairs et 0 dégât ! En retour, il prend sur le dos, 3 attaques, le blaster qui se marre et 2 hommes des sables qui ne font pas le déplacement pour rien, le premier met 5 pertes à luke !!!!!!
      Luke décède, les troopers, leia et fenn trépasseront inéluctablement au 3ième tour !
      Je déteste cette liste et je viens d'apprendre que les cartes de commandement qui font mal avec le bantha font aussi mal avec les tuskens quand le bantha n'en a pas besoin !
      ![0_1486345255201_20170205_135822.jpg](Envoi en cours 100%)

      Troisième tour face à @Ender
      Carte : Training ground
      Scénario : Deception game (à la recherche du pion mission rouge)
      Partie simple et rapide.
      Après une tentative de Ender de faire croire à un terminal comme objectif, son vrai dessein se révèle : la porte ! Luke parti comme un impétueux sera absent des deux premiers rounds :disappointed:
      Avec Chebacca et Leia, en 2 activations, j'ai ma Leia et Fenn qui ont le feu aux fesses à trainer dans la zone de déploiement.
      Au deuxième round, finalement, je ne perds que C3PO, Leia et Fenn ont réussi à s'échapper. Mes 3 E-trooper s'en prennent à l'autre Leia, Luke de retour la finira.
      Improbable, je mène 11 à 10 !!! et j'ai la maîtrise du jeu au tour suivant !
      Je peux gagner si je fuis et refuse le combat, mais j'ai "son of skywalker" dans les mains... je craque, je veux tenter une vrai victoire.
      Luke traverse le terrain, avec sa double activation il est dans le dos de Gidéon, mais il manque un petit quelque chose sur les dès, Gidéon survis.
      De l'autre côté, c'est pas mieux. Manque de réussite ? Léia que j'ai envoyé trop loin ? Luke parti à la poursuite de Gidéon, etc... Chebacca fini à seulement 14 pertes, il m'en manque une et je perds !

      Quatrième tour face à @coddy33
      Carte : le broyeur
      Le scénario : les caisses
      Manque de concentration, en début de partie, je perds bêtement Leia que j'ai exposé face au répulseur de l'empire bien soutenu par Sorin. Je viens de comprendre que le répulseur a une ligne de vue au dessus de mes troopers.
      J'arrive à gagner 8 PVs grâce à Luke et Fenn, j'arrive à détruire un droïde sonde arrivé sur un terminal avec une caisse... mais Sorin la récupère et marque 4 PVs.
      Cela se jouera à 3 PV sur les tirs entre Luke, Fenn et les HK. Il faut que je fasse tomber une dernière figurine pour gagner, les dès ne seront pas favorables.

      Bilan
      Voilà, c'était notre deuxième tournoi à Bordeaux. Merci à @Ender, carré dans son jeu comme dans l'organisation. Il ne rate rien ou presque.
      On s'est bien amusé et on a fait nos 4 parties.

      J'espère que nous rouvriront bientôt les portes de la Cantina de Burdigala.
      A+

      posté dans Tournois passés & archives
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Les décors de Starfighter33

      Bonsoir
      Petit compte rendu des deux parties tests qui se sont tenues la veille du tournoi régional de Bordeaux.
      Le samedi soir, La cantina de l'asso "les couleurs du jeux" a accueilli quelques participants arrivés en avance.
      Pendant que nous mettions en place les derniers éléments nécessaires au bon déroulement du tournoi, @Budmilka et @Bruder-glados ont bien voulu tester notre map et nos règles spécifiques.
      Je leur suis déjà très reconnaissant de m'avoir fait ce premier retour d'expérience.

      Résumé du scénario :
      joueur défenseur : reprendre la porte d'entrée principale et la fermer par une activation.
      joueur attaquant : activer le terminal central (le cristal vert visible sur une des photos en arrière plan).
      Objectif secondaire : controler l'ATST en attente au parking. Une interaction pour échanger de carte (la carte d'activation d'un sous officier ou Dark Vador peut être alors remplacée par celle de l'ATST.

      Règles
      Précisons déjà que les règles figurines isolées/formations et chaîne de commandement, imaginées pour tenir compte de la taille de la map, ont été ignorées. Il y avait déjà assez de "nouveautés" à assimiler rapidement.
      N'ayant pas pu suivre vraiment la partie je ne relèverais que les principales propositions et commentaires :

      • en 1v1, passer à 60 pts (après ma partie je trouve que 50 pts, avec obligation de prendre une troupe (activation de 2 ou 3 figurines régulières) ferait déjà l'affaire. En 2v2 pas de souci, il y aura des figurines partout avec 2x2x40 pts.
      • pas de possibilité de jouer mercenaire car pas de trooper. Solution : pour les mercenaires, assimiler les gardiens et certains lutteurs, comme "troupes" : hommes des sables, trando, garde gamoréen.
      • les caisses et objets mobiles ont été jouées. Les bonus accordés à un défenseur "caché" (i.e. seulement 2 coins visible) étaient un peu trop puissant. Il m'est proposé de reprendre une des règles d'un scénario joué, avec des caisses de 5 PV qui servaient de bouclier. J'approuve.
      • les notions de niveau 1, 2 et 3 et et l'impact sur les lignes de vu sont bien compris. Les bons de Jedi sont bien maîtrisés.
      • Les figurines qui contrôlent les terminaux sont inutiles. Il est proposé par @Budmilka qu'une fois par round elle puisse ouvrir à distance une des nombreuses portes. ... Je complèterai avec "ou puisse fermer".
      • il y aurait trop de portes à ouvrir avec des activations. Il est proposé que certaines portes s'ouvrent avec seulement un cout de 2 points de mouvement.

      Je joue la partie suivante contre @Nitro.
      Autant la première partie c'est déroulée je crois beaucoup sur la piste centrale, autant nous allons jouer le "labyrynthe".
      En effet, mes Echo Troopers vont vite comprendre qu'ils n'ont rien à faire sur la piste en face de Palpatine et Vador, l'unité est vite décimée bien qu'à 3 ou 4 portées de tir !!! Replis !
      On a joué pas mal avec les bonds de Jedi pour passer d'un niveau à un autre, les possibilités de mouvement sont plus riches que ce que j'avais imaginé. C'est surprenant mais plaisant.
      Sur le style du jeu, j'ai eu l'impression de jouer au "football américain" : on a fait des mouvements, quelques accrochages sur une "ligne de front" et quand il y a eu une ouverture, Ashoka a couru et bondi comme un ailier vers la ligne d'embut et vers son objectif.

      Retour d'expérience de la deuxième partie :

      • on a un peu abusé des "bonds", il faudra peut être les limiter et accepter uniquement ceux accordés par des actions spéciales ou cartes de commandement.
      • élément de liste@Nitro a perdu la partie car son Dark Vador est resté coincé devant deux portes séparées par un vide de 2 cases. J'avais placé deux figurines derrière ma porte pour ralentir Vador. Cela l'a complètement bloqué : 2 cases de vide à "sauter" + 2 mouvements pour traverser mon rang, Vador ne pouvait pas pénétrer et attaquer dans la même activation. Il faut peut être imaginer une sorte de "coup de boutoir" pour permettre à un Jedi de traverser ces "vides" si ils sont bloqués par une figurine.
        Vador ne peut pas sauter.jpg

      Conclusion :
      Voilà, cela a été fun, ce qui était le but premier recherché.
      Il n'y a pas trop de points de règle à revoir, c'est jouable.
      Je vois le travail qu'il me reste à faire pour rendre la map 3D plus jouable pour les mouvements et plus homogène pour le visuel.

      Perspectives :
      Il me faut maintenant rédiger un scénario pour exploiter ludiquement cette map 3D qui est sans doute plus adaptée à une campagne scénarisée qu'à un mode arène 1v1 ou 2v2.
      ... et puis, il y a déjà trop l'idée de deux autres maps, pffff....

      posté dans Décors et accessoires
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Les décors de Starfighter33

      Bon, je suis pas trop concentré pour faire avancer ce projet, mais histoire de développer ma motivation, notamment pour mes acolytes bordelais, voici l'état du chantier.
      Difficile d'avancer, car je commence à refaire des éléments, suite à l'expérience acquise en cours de chantier.
      ... encore heureux qu'il n'y a pas de pénalité pour dépassement de délai de livraison !

      Voici le chantier (plaque 2) en l'état colonisé par Starfighter Jr ...!
      0_1512466871869_map3d_1.jpg
      0_1512466887031_map3D_2.jpg

      posté dans Décors et accessoires
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    Derniers messages publiés par Starfighter33

    • RE: Tournoi à la guild.con IV ?

      Je ne sais pas si je me sentirais d'attaque pour le tournoi ASOIAF.
      Si il n'y a pas assez de monde pour faire un tournoi ASE, je peux éventuellement proposer de refaire une campagne avec la map 3D.
      Il y a peut être plus de joueur de campagne en ce moment.

      posté dans Tournois
      Starfighter33
      Starfighter33
    • RE: Les décors de Starfighter33

      Bonsoir.

      Il y a eu un peu de silence de ma part sur ce topic, notamment pour faire la surprise aux joueurs qui ont bien voulu m'accompagner sur l'inauguration de ma maquette.
      Merci à @Bruder-Glados, @Ender et à Jean Philippe, ainsi qu'à Tangi et Martin qui m'ont permis de faire une répète avant la campagne officielle.

      Pour voir la maquette, allez voir le rapport de campagne sur la partie que nous avons joué le WE dernier.

      Je vais ajouter ici des figurines "nouvelles" qui ont agrémenté le scénario:

      D'abord le Canon Rebelle. Photo ci-dessous.
      Il s'agit d'une figurine Starwars Minifig, parmis les moins dégueux :joy: On l'a joué comme la somme de deux cartes de commandement : C3PO avec le Char repulsor impérial comme attachement, avec une restriction, pas de vitesse de mouvement. Uniquement 4 cases de déploiement à la première activation afin de se dégager du bord de table. Cette figurine, plus que costaud, représentait pour le scénario un objectif à détruire pour le joueur impérial et le "centre de commandement" des joueurs rebelles avec ces actions spéciales.

      Le Bouclier rebelle. Photo ci-dessous.
      Il s'agit d'un décor réalisé à l'imprimante 3D par un jouer local et qui est distribué via la Cabane à Jeu de La Teste.
      Au niveau règle :

      • case adjacente : 2 blocs.
      • à 2 cases : 1 bloc.
      • 10 pts de santé / 1 dé noir / vitesse de 1

      Le Général Sorin.
      J'ai fait un re-use d'une figurine très sympa de Starwars Minifig, l'hologramme de Sorin.
      La règle : la carte de Sorin perd ses points de mouvement quand il est connecté/adjacent à un terminal.
      Action spéciale : faire apparaitre son hologramme sur une case adjacente à une figurine amie. Les pouvoirs de Sorin s'applique à partir de l'Hologramme.
      L'hologramme ne bouge pas. Il ne bloque pas la ligne de vue. On peut le traverser sans pénalité. Il ne compte pas pour le contrôle des objectifs.

      Je crois que cela a été très fun à jouer.

      20200317_222338.jpg
      20200317_222317.jpg

      posté dans Décors et accessoires
      Starfighter33
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    • RE: Raid du Kepler 452b

      Voici quelques photos complémentaires prise sous un autre angle.
      Merci @Ender

      Le déploiement rebelle en bord de table. Portes ouvertes et sous le feu d'armes loudes impériales.
      IMG-20200314-WA0007.jpg

      On s'y croirait ! Merci pour cette photo @Ender !
      Ezra entre le premier dans la base. La porte s'est déjà fermée de 2 cases. Le canon rebelle a éliminé dès la première activation l'E-web. L'empire va jouer et refermer la porte d'une case supplémentaire. Plus qu'une opportunité pour les rebelles de rentrer une unité dans la base !
      IMG-20200314-WA0008.jpg

      La zone de déploiement impériale se situe derrière le commandement du BSI où se trouve Sorin.
      2 Jet-troopers ont déjà pris position autour du générateur d'énergie.
      1 droïde sonde s'est engagé sur la piste.
      IMG-20200314-WA0009.jpg

      posté dans Journaux de Campagne
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    • RE: Raid du Kepler 452b

      Bonsoir
      Toute mes excuses, ne me demandez pas pourquoi j'ai confondu Ezra avec Jarod !?!
      FYI, j'ai revu mes textes précédents qui n'étaient pas toujours compréhensibles, ... rédigés trop tardivement apparemment.
      A+

      posté dans Journaux de Campagne
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    • RE: Haikinoxe...

      Bienvenu Haikinoxe
      Tu es de quel coin ?

      Si tu aimes les maquettes, il y a quelques fan ici qui mixte les deux, figurines et table de jeux perso.
      Tu peux aller regarder la rubrique Personnalisation/Décors.
      Je suis très intéressé pour voir tes productions.

      On viens de faire une campagne, 3 rebelles en mode coopération contre un joueur empire "maitre de jeux" sur une maquette.
      Tu trouveras les photos dans la rubrique Rapport de campagne.

      A bientôt.
      SF33

      posté dans Présentations
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    • RE: Raid du Kepler 452b

      Rapport final : Ahsoka pénètre seule dans la salle de commandement où le Général Sorin se rend...
      .. Mission accomplie !
      attaque phase9.jpg

      posté dans Journaux de Campagne
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    • RE: Raid du Kepler 452b

      Rapport rebelles :

      Ahsoka contourne Kayne Somos en direction de la salle de commandement du BSI, et l'élimine rapidement.
      attaque phase8.jpg

      posté dans Journaux de Campagne
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    • RE: Raid du Kepler 452b

      Rapport Rebelles : Ezra arrive face à des troopers, des agents du BSI et Kayne Somos. Il se fait "sonner" par un commandement "Set for Stun". Ahsoka suit Ezra sans pouvoir intervenir, elle même poursuivie par un jet-trooper les prenant à revers.

      attaque phase6.jpg

      Ahsoka prend le relais sur l'assaut et attaque Kayne Somos avec un puissant bond de force. Kayne Somos est le dernier rempart avant d'arriver dans la salle de commandement du BSI.

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    • RE: Raid du Kepler 452b

      4ième rapport impérial : Un jet trooper, grâce à 'mobile" est monté sur la passerelle d'accès à la trappe d'entrée du TR-TT.
      Le TR-TT a pu alors prendre le contrôle de la piste. les rebelles ont fuit dans les couloirs !
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      4ième rapport rebelles : Ezra pu s'infiltrer dans les couloirs supérieurs à droite de l'image.
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    • RE: Raid du Kepler 452b

      3ième rapport impérial : Une unité de jet-trooper est envoyée pour prendre le contrôle d'un TR-TT
      Des agents du BSI arrivent pour protéger SORIN et l'infrastructure du BSI, ainsi que des Jet-troopers pour protéger le générateur.
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