Les décors de Starfighter33
-
Bonsoir.
Il y a eu un peu de silence de ma part sur ce topic, notamment pour faire la surprise aux joueurs qui ont bien voulu m'accompagner sur l'inauguration de ma maquette.
Merci à @Bruder-Glados, @Ender et à Jean Philippe, ainsi qu'à Tangi et Martin qui m'ont permis de faire une répète avant la campagne officielle.Pour voir la maquette, allez voir le rapport de campagne sur la partie que nous avons joué le WE dernier.
Je vais ajouter ici des figurines "nouvelles" qui ont agrémenté le scénario:
D'abord le Canon Rebelle. Photo ci-dessous.
Il s'agit d'une figurine Starwars Minifig, parmis les moins dégueux :joy: On l'a joué comme la somme de deux cartes de commandement : C3PO avec le Char repulsor impérial comme attachement, avec une restriction, pas de vitesse de mouvement. Uniquement 4 cases de déploiement à la première activation afin de se dégager du bord de table. Cette figurine, plus que costaud, représentait pour le scénario un objectif à détruire pour le joueur impérial et le "centre de commandement" des joueurs rebelles avec ces actions spéciales.Le Bouclier rebelle. Photo ci-dessous.
Il s'agit d'un décor réalisé à l'imprimante 3D par un jouer local et qui est distribué via la Cabane à Jeu de La Teste.
Au niveau règle :- case adjacente : 2 blocs.
- à 2 cases : 1 bloc.
- 10 pts de santé / 1 dé noir / vitesse de 1
Le Général Sorin.
J'ai fait un re-use d'une figurine très sympa de Starwars Minifig, l'hologramme de Sorin.
La règle : la carte de Sorin perd ses points de mouvement quand il est connecté/adjacent à un terminal.
Action spéciale : faire apparaitre son hologramme sur une case adjacente à une figurine amie. Les pouvoirs de Sorin s'applique à partir de l'Hologramme.
L'hologramme ne bouge pas. Il ne bloque pas la ligne de vue. On peut le traverser sans pénalité. Il ne compte pas pour le contrôle des objectifs.Je crois que cela a été très fun à jouer.
-
J’avais pas tout vu
Super boulot