Matthieu - Cergy (95)
-
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me présente sur le forum ! Je m'appel donc matthieu, j'ai 29 ans :)
Grand fan de l'univers Star Wars je joue à pas mal de jeu comme Destiny (le jeu de carte) Légion, et Assaut sur l'Empire.
J'ai rejoins le forum car je me lance (enfin) sur Assaut sur L'empire !
Sinon j'ai une chaine Youtube ou je parle de jeu de plateau en général, et il y a aussi une campagne Assaut sur L'empire qui est cours de diffusion.
Bonne journée à tous :)
-
Welcome!!! Quel est le nom de ta chaine youtube?
-
bienvenue sur le forum
-
bienvenue à toi
Moi je jouais avant à Destiny mais j'ai revendu toutes mes cartes le mois dernier car l'investissement était bien trop important rapporté aux nombres d'heures jouées. -
@vincenzospaceman Alors je l'ai pas vendu mais j'ai arrêter pour le même problèmes, j'ai dépenser déjà beaucoup trop pour un jeu que je sort pas :(
-
@darkvanvan Je sais pas si j'ai le droit de diffuser le lien mais le voici: https://www.youtube.com/channel/UCn3y1i49ysZyMItB2C21oDg
-
@matthieuyt j'ai eu de la chance, j'avais investi plus de 340 euros de mémoire.
Je l'ai revendu pour 230 euros.
Je ne jouais qu'avec un pote et du coup compliqué.
Je pense me lancer dans le trône de fer JCE 2nde édition que j'ai testé une fois et que j'ai trouvé vraiment bien. -
@bouir Merci :)
-
@vincenzospaceman Je suis plus proche du 800€ :(
Je me suis lancer sur Horreur a Arkham JCE, ça coute aussi chère mais le jeu est énorme, et tu peu joué en solo
-
bienvenue à toi ! moi aussi j'ai une chaine youtube mais plus tourné sur l'escarmouche
https://www.youtube.com/channel/UCc9EyQQEQ5QAaqj9F5tDsKg
mais bon ça prends du temps ...
-
Bienvenu :)
On est pas loin, moi je suis à Taverny
-
@khaarn Salut ! Merci beaucoup pour l'accueil !
Oui j'ai vu ta chaine hier sur le groupe Facebook :) C'est vrais que ça demande énormément de temps, je suis en cours de montage d'une vidéo Warhammer et je passe 15/20h dessus minimum.
-
@drachos Ah oui c'est clair vraiment pas loin !
Je sais pas si tu es au courant il y a une association qui à ouvert vers Courdimanche qui ce regroupe tous les jeudi.
-
Bienvenue nous te souhaitons !!
-
@matthieuyt a dit dans Matthieu - Cergy (95) :
@drachos Ah oui c'est clair vraiment pas loin !
Je sais pas si tu es au courant il y a une association qui à ouvert vers Courdimanche qui ce regroupe tous les jeudi.
Moi je fais partie de la MGWA à Cergy, on joue tous les vendredis soir
-
Bienvenue à toi
-
@ender Merci 😊
-
@drachos Ah je connais pas !
-
Ce message a été supprimé ! -
Bienvenu !