Recherches abandonnées Tarkin B
-
Petite question sur une figurine qui porte une arme.
Elle peut l’utiliser une fois pendant son activation pour rajouter un dé à son attaque.
Mais si la fig attaque en-dehors de son tour, grâce à la cellule spectre par exemple, peut-elle utiliser à nouveau ce dé supplémentaire ? -
@gunthar aaaaaaah
On a eu un soucis similaires :
Avec le grand inquisiteur, quand il attaque à distance, il n'as pas ses dés normaux
Est-ce-qu'il peut ajouter le dé de l'arme ? -
Il me semble qu'avec cellule spectre c'est viable car c'est pendant une activation. Pour les upgrade de han et de vador non car c'est en fin de tour
-
Question: In the skirmish mission “Abandoned Research” (Tarkin Initiative Labs, mission B), what does “Limit once per activation” refer to?
Answer: The limitation is intended to apply to using the weapons themselves. The rule regarding attacking while carrying a weapon should be played as if it read: “When a figure carrying a weapon declares an attack, add 1 attack die of that weapon’s color to the attack pool. Limit once per weapon per activation.”
@Khaarn : efectievement, ca marche :'(
@Tot0 : Oui, meme si c’est une attaque « spéciale » -
Top ! Merci Marshall @FuTiL
-
Merci pour les infos !
-
@futil a dit dans Recherches abandonnées Tarkin B :
Limit once per weapon per activation
Pour Zeb :
Coup de fusil-bo c'est la même arme, donc ça ne passe pas ? -
Effectivement, tu dois choisir sur quelle attaque tu appliques le bonus 😉
-
Han solo ne peu utiliser l arme que pendant son attaque et pas pendant le tire de riposte ?
-
Pour moi, ca marche la cellule spectre car c'est dans une activation.
Et pour Han ça marche sur sa riposte (sauf si c'est en début ou fin de tour) -
Autant, pour moi, Cellule spectre c'est durant l'activation d'une autre figurine (je viens de relire la carte) donc ca marche ...
:'( -
Haha ! Vive les Spectres fumés :D
-
@khaarn a dit dans Recherches abandonnées Tarkin B :
Haha ! Vive les Spectres fumés :D
Le plan anti spectre est en marche 👾😎😜