Ciné concert!
-
Je reviens d'une soirée qui etait mon cadeau de Noel de ma cherie. La projection de l'episode IV avec un orchestre symphonique qui joue toute la musique en live, c'etait vraiment enorme!! Si vous avez l'occasion, faites le, on decouvre le film sous un autre angle, et la puissance d'un orchestre, c'est grandiose!! Par contre les 3h de voiture plus les 3h de concert m'ont bien fini avec mon lumbago, mais ca valait le coup!!!! :)
-
@darkvanvan je trouve personnellement que les musiques du IV sont les plus épiques d'entres toutes et représentent le mieux le space Opéra. Tu as du vraiment passé un bon moment (malgré ton lumbago :/)
-
oui, vraiment, experience a faire au moins une fois! meme si pas de marche imperiale puisque elle est arrivée dans L'empire contre attaque.
-
j'ai deux potes qui sont aller voir l'empire contre attaque et oui en effet ils m'ont dit que c'était énorme
dommage que je n'y suis pas allé mais bon il ne restait que des places à 100 balles quand j'ai pris le train en route.... -
c'est un peu cher, effectivement, nous on l'a eu moins cher (moitie prix) grace au CE de ma femme. sinon, j'aurais pas pu