Présentation gnarkk
-
@Tot0
Alors je suis pas en mode tournois, par chez moi j'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'activité ASE. Y a du x-wing mais ASE je suis pas sûr. Pour x-wing j'ai déjà pas le temps donc j'ai abandonné.
C'est pour jouer à la cool a la maison entre potes et avec Madame donc ce ne sera pas un critère premier.
-
@Tot0 oui j'aurais dû dire optimisé pour la méta post Jabba.
-
Bon.
Je viens de me faire une petite session de 4h30.
J'ai refait les 3 tutos et la première missions sur Ord Mantel(ça doit être spécifique à l'appli car j'ai pas trouver ça dans le cahier de campagne du jeu).
Bilan ce jeux est énorme !
Par contre jouer avec les tokens cartons c'est pas pour moi. Je suis tomber sur IG-88 et le truc tout plat j'ai pas pu :joy: j'ai mis la fig de Dengar à la place car c'était pas possible.
Même les tokens caisses je trouve ça tout naze. Mon porte feuille ne va pas aimer...
J'ai hâte de me faire la suite ! Et j'aurais dû craquer il y a bien longtemps !
-
Bon après 4 missions en solo on commence a voir un peu plus le jeu.
Et ça commence à devenir violent! Des deux côtés.
Les forces impériales/vauriennes sortent de plus en plus en élite et j'ai dû me farcir Weiss + Dengar sur la même mission, heureusement que les améliorations des héros les rendent brutals.
J'ai quand même fini assez mal en point.
Mais quand je vois les améliorations 4xp je me dis que la prochaine mission va être sanguinolente encore !!
Ça combote de partout c'est vraiment plaisant.
Par contre, le stuff non utilisé que vous chopez en mission style grenade ou autre vous les gardez pour les missions suivantes ou vous les remetez dans la pioches?
-
@gnarkk a dit dans Présentation gnarkk :
Les forces impériales/vauriennes sortent de plus en plus en élite et j'ai dû me farcir Weiss + Dengar sur la même mission, heureusement que les améliorations des héros les rendent brutals.
oui, heureusement :)
ce qui ne te tues pas te rends plus fort ;-)
Mais quand je vois les améliorations 4xp je me dis que la prochaine mission va être sanguinolente encore !!
Par contre, le stuff non utilisé que vous chopez en mission style grenade ou autre vous les gardez pour les missions suivantes ou vous les remetez dans la pioches?
Non, tu remets dans la pioche a chaque mission, pas cumulabe d'une mission a l'autre :)
-
@darkvanvan a dit dans Présentation gnarkk :
@gnarkk a dit dans Présentation gnarkk :
oui, heureusement :)
ce qui ne te tues pas te rends plus fort ;-)
Non, tu remets dans la pioche a chaque mission, pas cumulabe d'une mission a l'autre :)
Ok merci je trouvait débile vu que les rebelles sont en rade de matos de jeter ce qu'on trouve mais c'est ce que je faisais car je trouve la pioches de matos un peu light.
Y a encore 2/3 trucs qui sont pas clair au niveau des cartes mais je vais chercher sur le net et si je trouve pas je demanderais ici
-
welcome! ;)
-
-
Merci m'sieur! :)
-
Arrivé des renforts ce soir!!
Soldat base écho
Saboteur rebelles
Leia
IG-88
Boba
Champion de la garde impériale
SorinLes saboteurs sont sacrément bourin! Je les utilisé en allié sur une mission. Aïe aïe ça tape dur !
Par contre ils n'ont pas du tout aimé la rencontre avec les gardes impériaux élite. En 1 tour pif/paf/pouf. Plus personne.
J'ai intégré toutes les extensions à la campagne et ça fait plaisir d'avoir de l'opposition plus varié. Mais même quand ça tape fort, nos héros sont vraiment bourrins rapidement je trouve.
-
Bon me suis fait courser par papa Vador sur la dernière mission... Il rigole pas le bonhomme!!
Pour aborder un autre sujet.
Je suis faible donc j'ai acheter pas mal de petites extensions, j'ai reçu les deux droids impériaux b machin truc et 0.0 .0 ( se sont pas casser le cul...) aujourd'hui.
Bref je commence avoir pas mal de petits bonhommes.
Comment vous ranger tout ça? Car ça devient vite le bordel et la boîte de base est grosse mais se remplie vite je trouve et c'est galère.
-
En ce moment stuff4games à des mallettes de rangement Federher avec promo sur le prix normal de l'editeur :v:
-
@Meteor ouai... Je trouve ça encore un peu cher. Surtout juste pour du stockage.
Je vais regarder si je trouve pas des trucs style boîte de bricolage plutôt.
-
Les boites de bricolages sont plutôt répandu. Pour du stockage c'est parfait, pour le déplacement de fig peintes, le mieux est de les "mousser" (sans jeu de mots) pour éviter les choques.
-
-
@Tot0
Oui j'ai vu, mais plus de stock :sweat:
-
-
@gnarkk
J'avais pô vu
Alors l'original :D
https://www.feldherr.net/en/compartment-box-feldherr-full-size-form-factor/a-52324/ -
@Red classe!!! Merci.
Mais c'est encore du feldherr. En tout cas il y a de l'inspiration à prendre! Je mets de côté.Feldherr c'est cher, c'est qualité mais c'est cher.