• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Comment résoudre un test d'attributs ?

Règles du jeu
    test attribut
    3
    4
    3208
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Baboo1969
      Baboo1969 dernière édition par

Je ne comprends pas bien comment faire un test d'attribut...

Lorsqu'il est demandé à un héros de réussir un test d'attribut (ex: 3 x technologie sur un terminal), comment cela se déroule-t-il?

• Le héros doit être adjacent à l'objet pour interagir.
      • Il lance les dés pour l'attribut comme écrit sur sa carte. (Il utilise une ACTION pour faire son test)
      • SI il a, dans mon exemple, 2 adrénalines... il réussit son test, mais lui manque encore 1 adrénaline.
      • Il retire (2ième ACTION) pour avoir un 3ième adrénaline... Si il ne réussit pas avec ses 2 actions lors de son activation, qu'arrive-t-il??? Il peut continuer avec ses 2 adrénalines au prochain tour OU il recommence?

Le livret est assez mélangeant dans son explication...

Fanch 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fanch
        Fanch Joueurs sur Nantes et environs @Baboo1969 dernière édition par

• Le héros doit être adjacent à l'objet pour interagir. --> OUI
        • Il lance les dés pour l'attribut comme écrit sur sa carte. (Il utilise une ACTION pour faire son test) --> OUI
        • SI il a, dans mon exemple, 2 adrénalines... il réussit son test, mais lui manque encore 1 adrénaline. --> OUI MAIS IL LES GARDE
        • Il retire (2ième ACTION) pour avoir un 3ième adrénaline... Si il ne réussit pas avec ses 2 actions lors de son activation, qu'arrive-t-il??? Il peut continuer avec ses 2 adrénalines au prochain tour OU il recommence? --> IL A DEJA DEUX ADRENALINE DONC IL NE LUI EN MANQUE QU'UNE

J'espère avoir bien répondu :)

"Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ender
          Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Oui, tu conserves "les tests réussis" aussi longtemps que nécessaire pour réussir le test.
          Il est demandé de mettre des jetons de stress à côté du terminal ou autre pour représenter ses réussites.

• Baboo1969
            Baboo1969 dernière édition par

Merci pour les réponses...

J'étais un peu incrédule, car sur papier, un test d'attribut semble être difficile, mais dans la réalité, c'est très très très facile à réaliser pour le héro.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message