Enorme lot "Assaut sur l'Empire" - 500 euros
-
Bonjour, je vends un énorme lot du jeu "Assaut sur l'Empire" de Fantasy Flight Games en Excellent état. Plus le temps, plus de joueurs et besoin de place, je m'en sépare à regrets de ce très bon jeu.
Ce lot ce compose des boites de jeu et extensions suivantes (avec prix à neuf):Boites de jeux :
Star Wars : Assaut sur l'Empire (le jeu de base) 99,99 €
Ombres Jumelles 44,99 €
Le Royaume de Jabba 64,99 €
Retour sur Hoth 64,99 €
Le Gambit de Bespin 44,99 €Extensions figurines :
Han Solo 10,99 €
Luke Skywalker, Chevalier Jedi 10,99 €
Chewbacca 10,99 €
R2D2 & C3PO 15,99 €
Rangers de l’Alliance 15,99 €
Soldats Rebelles 15,99 €
Saboteurs Rebelles 13,99 €
Guerriers Wookies 15,99 €
Leia Organa, Commandant Rebelle 10,99 €
Soldats de la Base Écho 15,99 €
Obi-Wan Kenobi, Chevalier Jedi 10,99 €
Hera Syndulla et C1-10P 15,99 €
Lando Calrissian 10,99 €
Boba Fett 10,99 €
Capitaine Terro 15,99 €
Jabba le Hutt 15,99 €
BT-1 et 0-0-0 15,99 €
Récupérateur Jawa 10,99 €
Général Weiss 21,99 €
Champion de la Garde Royale 10,99 €
IG-88 10,99 €
Stormtroopers 19,99 €
Kayn Somos 10,99 €
Blasters à louer 15,99 €
Chevaucheur de Bantha 21,99 €
Général Sorin, Tacticien brutal 10,99 €
Dengar, Tueur Implacable 10,99 €
Agent Blaise 10,99 €
Agents Infiltrés du BSI 15,99 €
Greedo 10,99 €
Bossk 10,99 €
Le Grand Inquisiteur 10,99 €
Set de dés suppplémentaires 11,95 €
Total : 772,48 €Plus un lot de mousses adaptées et un boite de rangement de marque Feldherr pour plus de 70 euros.
Certaines figurines sont déjà peintes: le TR-TT, Leia, Chewbacca, les Saboteurs et soldats Rebelles, le champion de la garde Impériale, IG-88 (plutôt bien), les autres sont ou sous-couchées blanc, ou neuves.
Toutes les cartes de jeu sont triées et se trouvent ou dans les boites de jeu correspondantes (pour le jeu en campagne) ou triées et dans deux classeurs (pour le jeu compétitif).
A tout ceci s’ajoute un lot de décors neufs imprimés en 3D pour le jeu de base et quelques boites en carton pour le jeu.
Le prix est de 500 euros, je cherche pour l'instant à vendre en un seul lot, je reviendrai avec une nouvelle annonce si je divise.
La remise en mains propres et possible sur Carpentras, Avignon, Bagnols sur Cèze ou Salon de Provence sinon envoi par Mondial Relay pour 15 euros supplémentaires.
Paiement par Paypal ou chèque, j'envoie à réception de règlement.
Photos sur ce lien:
https://planetwargame.com/lot-important-star-wars-assaut-sur-l-empire-de-fantasy-flight-games-en-vf.html
Voilà, pour cet énorme lot, n’hésitez pas poser des questions. -
Si tu divise je serais intéressé par plusieurs trucs.
En espérant que tu arrives à tout vendre en lot.
-
Je ne suis pas intéressé. Mais je ne pense que tu arrives à vendre à ce prix.
Même s'il y a des figurines déjà peintes.Tu affiches les prix neuf au prix fort. On trouve à 20% moins cher + des points de fidélités.
On est plus sur du 630 euros en neuf.A mon avis c'est plus un lot à 350 euros que 500, mais peut-être ta peinture justifie ce prix.
Bonne vente quand même.
Par contre je suis toujours intéressé de savoir pourquoi des joueurs quittent le jeu.
Et dans ton cas, je regrette que tu n'aies pas trouvé de joueurs. -
Sacré collection
C'est bien dommage -
@Tot0 Ah bon, nous n'avons pas tous l'ensemble des boites sorties ^^
-
@vincenzospaceman si si 😁
Mais ça fait toujours bizarre de la voir exposé
Et encore plus pour quitter le jeu :/ -
Hello,
triste que le jeu ne t'ai pas suffisamment conquit.
En espérant que tu trouve preneur pour ton lot complet, quand tu décideras de deloter ;) je serais preneur des articles :
Ombres Jumelles
Le Royaume de Jabba
Retour sur Hoth -
Preneur aussi de quelques trucs si tu délotes.
-
un sacré lot!
Pour faire suite aux étonnements et aux "pourquoi", outre le fait de pouvoir trouver ds joueurs, il y a tellement de sorties, de KS, de Licences alléchantes et de beau matériel, qu'in fine ça "force" à renouveler sa ludothèque - La faire tourner.
Le soucis quand même de toutes ces sorties c'est qu'on se retrouve avec du matériel somptueux mais des jeux pas forcément intéressants...Je suis peu joueur faute de temps, mais je me tiens bien au courant de ce qui se fait et se fera, parcours notre beau pays : conventions, salons, expo, etc... et de ce que j'en vois IA est quand même LE jeu à avoir dans sa ludothèque. Le système est tout bonnement génial. A la fois simple et intuitif et à la fois complexe de par ses possibilités et sa meta. On peut y jouer de manière familiale tout comme l'aborder sur un plan plus compétitif.
Ses 2 modes (campagne et escarmouche) en font un jeu très complet avec une sacrée durée de vie.
L'application pour jouer aussi en solo...
Le matériel est superbe tant les illustrations que les tuiles ou les figurines.
Le jeu malgré son temps est toujours suivit... Et surtout la communauté fr est dynamique et très chaleureuse.
Pas mal de choses s'organisent.
Nan IA perso c'est le top. Et c'est pas près de s’arrêter... FFG ou pas de toute façon la communauté prendra le relais...
Un jeu très vivant! Tendance à le mettre sur le même pied d'égalité que mémoire 44.
Après comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! -
@Meteor , tout à fait d'accord, le jeu est excellent ce n'est pas le soucis. Mais comme tu le dis il faut faire des choix dans la Ludothèque et il ne sort pas assez souvent.
Pour le fait de "déloter" j'y viendrai sûrement si je vends pas l'ensemble, mais vu que j'ai trié toutes les cartes c'est pas mal de boulot, d'autant qu'il faut que je trouve un répertoire de toutes les cartes par extension pour les reformer. -
En bas à droite des cartes t'as un symbole pour identifier la provenance des cartes non?
J'ai peut être rêver mais je crois avoir vu ça l'autre jour. En tout cas pour retour sur hoth
-
Oui chaque grosse boîte extension a son icône que l on retrouve sur les cartes.
Mais pour le scartes issues de "petite boite" avec juste 1 a 3 figurines il n y a pas d icônes. -
Ce site pourrait également t'aider à reconstituer tes lots : http://cards.boardwars.eu/
-
Les feuilles de mission inclues dans chaque blister contiennent aussi la liste des éléments du blister.
il y a quelques coquilles mais globalement, ça passe!
-
Merci pour les infos, je vais voir pour déloter prochainement, je reposterai une autre annonce.
-
@Sekane
Ombres jumelles et le Gambit de besoin pourraient m intéresser si tu delote.Il me manque ça dans ma collection :
Extension Ombres Jumelles
Extension Au Coeur de l'Empire
Extension Tyrans de Lothal
Extension Le Gambit de Bespin
Obi-Wan Kenobi
Leia Organa
BT-1 et 0-0-0
Empereur Palpatine
Thrawn
Blasters à Louer -
Bonsoir, je clos le lot est vendu, merci à tous pour les conseils.