Dans une semaine, Star wars celebration Chicago!
-
Yo petit point info Star wars avec la celebration Chicago qui commence jeudi 11 Avril jusqu'au lundi 15 avril.
Les moments marquants annoncés:
-Un Panel sur les 20 ans de "La menace Fantome" (deja...je suis vieux, je l'etais deja a l'epoque ;-) )
-Un panel avec a peu pres tout le cast sur l'episode IX, avec une forte chance d'avoir le titre et surtout le premier trailer :)
-Quelques evenements autour des series (clone wars, Resistance et Rebels)
-Un panel sur la serie (live action) " the mandalorian" avec certainement aussi un teaser ou des images sous une forme quelconque :)
-Des news sur la serie (live action) "Cassian Andor"
-Des news sur la suite des films annoncés: 2 trilogies, une par les createur de Game of thrones (dont la rumeur place l'histoire au temps de "the old republic")
et l'autre par Rian Johnson, dont on ne sait pas grand chose.
-Aucune annonce pour l'instant sur un prochain spin-off (film ou serie? comme le veut la rumeur insistante sur Obi wan) mais pourquoi pas?
-Et enfin, un stand et des evenements FFG: des news de Legion avec l'arriveé de Clone wars dans la gamme ainsi qu'une fig inedite Vador.
-Aussi certainement le nouveau jeu "Outer Rim" et peut etre, ne sait on jamais, des news d'Assaut sur l'Empire, ca serait cool :) (avec l'apparition des ewoks sur les maps tournois, qui en principe annonce les futurs extension, ou pas....)
Qu'est ce que vous en dites, moi, ca me mets la hype de ouf tout ca, je suis juste content que notre univers preferé continue de grandir, si la qualité reste au rendez vous, c'est du tout bon!! -
C'est partie!, la convention a commencé hier! Je vous mets les nouevelles de l'univers Satr wars ici, au fur et a mesure :)
Mes sources seront diversent, mais beaucoup d'info viendront de chez: https://www.planete-starwars.comNews "The Mandalorian"
The Mandalorian (avec Pedro Pascal dans le rôle titre) serait disponible lors du lancement du service Disney +, qui aura lieu le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis. La première saison comptera 8 épisodes.
Disney Plus coutera 6.99 dollars par mois à son lancement. La "'mauvaise" nouvelle concerne la disponibilité de ce service en Europe puisqu'il faudra attendre 2020 (deuxième trimestre au plus tard) pour découvrir cette série.
Au lancement de cette nouvelle plateforme streaming, les films de la trilogie originale et de la prélogie seront disponibles tout comme "Rogue One" et le "Réveil de la Force". Il faudra attendre un peu pour retrouver "Solo", "Les Derniers Jedi" et l'épisode IX. Enfin, la nouvelle saison de "The Clone Wars" sera distribuée plus tard...News "Cassian Andor"
Profitant des annonces de Disney concernant son nouveau service de streaming, Disney+, le site officiel Star Wars a donné quelques informations sur la série live action autour du personnage de Cassian Andor, découvert dans le film "Rogue One".
Nous vous en parlions il y'a quelques semaines, et ce n'est pas forcément une surprise, Alan Tudyk est bien de retour pour incarner le droïde K-2SO qui accompagne Cassian dans ses missions. Concernant le showrunner, la confirmation est faite que c'est bien Stepen Schiff qui a la charge de cette série. -
Hello,
T'y es allé ? -
@Tot0 a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
Hello,
T'y es allé ?Non, j'aimerai, mais non :( je suis de loin...
-
Un unboxing du nouveau jeu Star wars de FFG, "Outer rim", en anglais .https://www.youtube.com/watch?v=YcPjzDOdkJ4
-
@darkvanvan a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
-Quelques evenements autour des series (clone wars, Resistance et Rebels)
Resistance... quesaco?? alors apres une petite recherche google, c'est une serie animé sur la resistance contre le nouvel ordre juste avant l'episode VII. Ca ressemble beaucoup au dessins animés que mon fils regarde.
Quelqu'un a deja regardé?
-
@Snitramg oui, moi, c'est pas mal, ca vise plutot le jeune public, mais ce n'est pas Rebels ou Clone Wars, mais ca se regarde bien, meme pour les adultes, si on est fan de star wars :)
-
@darkvanvan dommage que je ne trouve pas en DVD, mon anniv etant demain je me serai fait un petit cadeau. A part les 3 derniers films (Episode VIII, rogue one et Solo) je crois avoir tout les films et series Star wars.
-
@Snitramg tu as toutes les saisons de Rebels? moi, pas encore :( mais j'ai tous les films par contre...
-
@darkvanvan yes rebels j'ai tout. J'ai eu du mal avec la 1ere saison que j'ai trouvé un peu trop enfantine. Très vite corrigé par la 2, 3, sans parler de la dernière qui est pour moi de loin la meilleure avec un final au top!
Maintenant je me mets a lire les livres Legends. Dark Plagueis et la trilogie Dark Bane sont simplement parfait. La je suis en train de lire celui sur Obi-wan... comment dire... Je me fais chier. Si film il y a sur ce personnage j'espere qu'ils ne prendont pas ce texte pour scenario. (Pour info c'est la periode durant laquelle il surveille Luc sur Tatooine).
-
@Snitramg j'ai lu celui sur obi wan, effectivement, c'est moyen...
-
La bande annonce!!! et le titre "The rise of skywalker"
Avec l'acteur qui joue l'empereur sur scene juste apres la diffusion de la bande annonce a la celebration, mais vu la fin de la bande annonce, c'est normal ;-) -
Le trailer vu par ceux qui étaient dans la salle et le "Drop the mic" du siecle a 4'15 par Sir Ian McDiarmid himself!!!
-
Cool le retour de lando
-
Ce teaser m’a bien hypé quand même. On est à contre pied de la vision de Ryan Johnson de laisser mourir le passé. Je compte bien sur JJ Abrams pour recoller les morceaux de l’episode 8.
Le lien ci dessous montre le trailer en meilleure qualité tél qu’il a été diffusé dans le panel épisode IX
https://www.youtube.com/watch?v=RnhiLZOprZE&t=4868 -
Le coup de Ian McDiarmind reste incroyable a mes yeux, bien vu JJ :D
-
@darkvanvan : vivant ou à travers la force ? 😅
-
@Elephant-Bleu a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
@darkvanvan : vivant ou à travers la force ? 😅
Tres bonne question...
-
La derniere phrase dit "personne ne disparait vraiment". Ils aiment bien ce genre de question ouverte pour les fans. Comme ça tout le monde va passer des semaines a elaborer des theories… Moi aussi :D
Snoke? Luke? Palpatine? Vador? Moi j'aime bien l'idée d'un retour de Ezra + Thrawn. (ce qui ont vu Rebels comprendront, les autres va falloir s'y mettre!!!) -
@Snitramg a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
La derniere phrase dit "personne ne disparait vraiment". Ils aiment bien ce genre de question ouverte pour les fans. Comme ça tout le monde va passer des semaines a elaborer des theories… Moi aussi :D
Snoke? Luke? Palpatine? Vador? Moi j'aime bien l'idée d'un retour de Ezra + Thrawn. (ce qui ont vu Rebels comprendront, les autres va falloir s'y mettre!!!)J'adorerai Ezra+Thrawn pour etre raccord avec Rebels, mais je ne suis pas sur qu'il le fasse...
Et oui, on va en faire des theories...