Dans une semaine, Star wars celebration Chicago!
-
Et rien d'annoncer pour ia😑
-
@otarnis Apparement ils ont annoncé qu’il n’y a rien dans les cartons côté produits physiques. Il y a du nouveau du côté de l’appli par contre.
-
Par contre des news de fou pour les autres jeux star wars. Dont, étant joueur d Armada, l arrivée de clones wars pour Armada, avec plein de gros vaisseaux. Et pour x-wing un mode epique avec les gros vaisseaux et jouable à 8.
-
Je crois qu'un panel sur les jeux est prevu demain, mais je me trompe peut etre, et on verra pour IA, je pense que quelquechose arrive, peut etre plus tard dans les convention jeux...
-
Je viens de regarder le panel sur Galaxies edge, le parc Star wars aux Disney Parc, ca va etre ENORME!!!, et en France en 2022/23 si tout va bien.... :)
-
Et un nouveau Tantive IV en lego (1700 pieces, 200 boules environ...) avec Bail Organa en minifig...je vais braquer une banque...
-
Le trailer pour JEdi:Fallen Order (JV sur X-box et PS4/PC?) ca l'air pas mal, un rai jeu d'aventure solo, c'est cool :) "Un jedi essaye de survivre apres l'ordre 66" un beau programme :)
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0GLbwkfhYZk -
@bothanspy a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
@otarnis Apparement ils ont annoncé qu’il n’y a rien dans les cartons côté produits physiques. Il y a du nouveau du côté de l’appli par contre.
Quoi de nouveau pour l'application ?
-
@darkvanvan on parle bien du jeu dont le trailer ne montre pas de sable laser.?
Le même jeu dont EA à promis, jure craché, pas de micro transaction ou achats ingame ? Perso je vais attendre les tests car pour le moment...
-
@otarnis a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
@darkvanvan on parle bien du jeu dont le trailer ne montre pas de sable laser.?
Le même jeu dont EA à promis, jure craché, pas de micro transaction ou achats ingame ? Perso je vais attendre les tests car pour le moment...
Non, on voit un sabre laser :) Je regarde le panel, et le mec de chez Respawn (le devellopeur) a attaqué la conference par dire :"vous etes un jedi, essayer de survivre, pas de multiplayer, pas de online, pas de micro transaction" Grosse boite a battlefront et EA... ca va me motiver pour une PS4 si il sort sur ce support :) ca a l'air vraiment bien, un Uncharted version star wars, parfait pour moi!
-
En parlant jeu vidéo, j'aimerais bien qu'ils mettent le co-op sur battlefront 2 comme c'est le cas dans le 1 sur pc....
Sinon, pour le rire de fin de la bande annonce, pour moi c'est clairement Palpatine -
on est d'accord :)
-
Ce message a été supprimé ! -
@darkvanvan a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
Le trailer pour JEdi:Fallen Order (JV sur X-box et PS4/PC?) ca l'air pas mal, un rai jeu d'aventure solo, c'est cool :) "Un jedi essaye de survivre apres l'ordre 66" un beau programme :)
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0GLbwkfhYZkUne bombe j'adore!!
@Tot0 a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
Sinon, pour le rire de fin de la bande annonce, pour moi c'est clairement Palpatine
c'est mon avis aussi. Je vous conseille le livre Dark Plagueis. Ca peut vous donner une idée de ce que Palpatine est capable. Et pour moi comme celle de snoke, la mort de palpatine est ridicule vu l'étendu de ses pouvoirs.
-
@Elephant-Bleu Un nouveau mode challenge coopératif où on essayerait d’avoir le meilleur score.
-
@darkvanvan a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
@Snitramg a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
La derniere phrase dit "personne ne disparait vraiment". Ils aiment bien ce genre de question ouverte pour les fans. Comme ça tout le monde va passer des semaines a elaborer des theories… Moi aussi :D
Snoke? Luke? Palpatine? Vador? Moi j'aime bien l'idée d'un retour de Ezra + Thrawn. (ce qui ont vu Rebels comprendront, les autres va falloir s'y mettre!!!)J'adorerai Ezra+Thrawn pour etre raccord avec Rebels, mais je ne suis pas sur qu'il le fasse...
Et oui, on va en faire des theories...Faut pas oublier Ahsoka et Sabine !!!
Et là se serait la top classe!!
-
Bon, autant pour moi, le panel FFG etait hier, et rien pour AsE...j'espere que des news arriveront assez vite!
-
@darkvanvan le problème c'est ce qu'ils ont dit : rien de physique en développement pour le moment....... Sachant qu'entre le début du dev et la sortie tu peux compter une bonne année...
Ils comptent updater l'app, c'est toujours ça de prit.....
Par contre ça veut dire une année complète avec des spectres qui trustent tous les tournois, yeah.
-
@Snitramg je crois qu'il a fait des clones de lui même car son corps est incapable de stocker toute sa puissance, un truc dans le genre non ?
-
@otarnis ils pourraient sortir au moins un set de carte uniquement avec des ajustement :/