Parties amicales Tournois locaux Championnats

Fin de campagne Au coeur de l'Empire impossible?



  • Bonjour,
    Après avoir fait les campagnes de base, Ombres Jumelles et du Royaume de Jabba, mon groupe de joueur s'est attelé Au coeur de l'Empire.
    Sauf que ça a presque fini par les dégouter pour ce final trop difficile et même impossible pour la mission finale (missions L'histoire se répète et Le Royaume du Côté Obscur) où dans les 2 cas il faut faire un test avec 4 réussites (avec une baisse de 1 réussite si un héros adjacent dans la première donc encore potentiellement faisable). Mais le Royaume du côté obscur est impossible puisqu'avec l'Empereur pas loin, ils devaient faire 4 à 8 réussites lors du test d'attribut et le comble c'est qu'aucun de leur perso ne pouvaient avoir 4 réussites vu les dés qu'ils avaient. C'est moi où il y a un problème sur cette mission (à moins qu'on n'ait rien compris)? Merci pour vos retours car on en ressort vraiment frustrés après des mois de campagne...


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Je n'ai pas regardé la mission. Mais les réussites s'accumulent normalement. Pas besoin de les faire en un seul jet de dés.



  • On a joué Fuir la capitale et gagné de justesse.



  • Il me semble pas que c'etait impossible, meme, si de memoire, j'en ai chié, mais c'est jouable normalement...mais c'etait il y a longtemps, je me rappel pas de tout...



  • @Ender a dit dans Fin de campagne Au coeur de l'Empire impossible? :

    Je n'ai pas regardé la mission. Mais les réussites s'accumulent normalement. Pas besoin de les faire en un seul jet de dés.

    c'est bien ça, les réussites sur les tests se cumulent, comme les dégâts sur une fig.
    notez également qu'un "allier" peut faire un test, mais comme il n'a pas de dés associés aux différents test, le résultat est le suivant :

    • allier "simple/régulier" (bord de cartes déploiement gris) : échec automatique
    • allier "élite" (bord de cartes déploiement rouge) : 1 réussite automatique

    rappel : dans la plupart des missions, le test de compétence "coute" 1 action



  • Oups merci pour vos réponses. En effet on n'a jamais fait de cumulatif pour les tests. Grosse erreur en relisant effectivement les règles!


Se connecter pour répondre