Nouveau jeu d'escarmouche stratégique qui arrive l'année prochaine
-
Bon actuellement Assaut sur l'Empire bas de l'aile un peu .. Du coup en regardant les sorties KS Et la Chaînes youtube de FWS, un tout prochain jeux KS de battle aréna a fait son apparition par Mythic Games. Il est très simple niveau règles mais à son coté stratégique très intéressant. ça se jous en 1v1 avec différent mode compétitif et du 2V2. Le Build d'équipe se fait en draft comme pour les moba en classés (pick et ban).
Attention plus 3 jours enfin la fin du KS. Premier pledge à 49$ et le all in à 85$
https://www.mythicgames.net/super-fantasy-brawl-la-page-kickstarter-en-francais/
-
@Khaarn
Arf j hésite ;) -
moi je n'hésite plus depuis 4h ^^, puis le visuel est attractif pour les enfants et le gameplay simple a prendre en main mais très intéressant en plus poussé pour trouver de bonnes synergie.
Il vous reste encore 3 jours a vous décider.
-
Grand fou @Khaarn
Jai KS ReichBusters chez eux... j'attends la livraison avant de faire quoi que ce soit.
-
@Gunthar
Pareil j’ai le pledge l art de la miniature qui est une véritable catastrophe 🥺
Et j attend mythic battle panthéon donc idem je préfère patienter même si il m intéresse 🧐 -
Apres il sortira en boutique un peu plus tard que la réception prévu (mars 2020) et les exclus ks sont juste des goodies, des sleeves, des dashboards et du rangement.
Ils prévoient de sortir une nouvelle figurine tout les mois dans les 10 euros
-
Pour moi ce jeu de plateau manque de deck building. Chaque Hero apporte ses cartes qui sont fixe.
La seule construction à faire est de choisir ses 3 Héros.
Même si les extensions ne sont pas cher, j'ai du mal à adhérer.
Et en plus le jeu va être dispo en Print&Play, donc à tester avant d'acheter. Pas besoin des 12 Héros du KS, on pourra choisir tranquillou nos Héros après. -
Moi j'ai craqué...
Pas bien, pas bien, pas bien....
-
@gnarkk mais si cest bien cest bien
@Ender certes les cartes sont fixes par heros mais offrent déjà pas mal de combi. Connaitre les cartes de son adversaire pour anticiper ce quil fait. Ca reste simple et basique moi ça me plaît bien.
Puis il sera en vente en boutique à sa sortie on verra bien si ça prend ou pas.
En plus d'être en print and play on peut y jouer en ligne sur tabletopia