Peintures de Vinn
-
Salut tout le monde,
Voici la peinture de mes figurines d'assaut sur l'empire.
Je m'inspire très fortement des peintures du youtuber Sorastro dont on en parle ici. C'est un mec génial avec des tutos géniaux. C'est plutôt pour les personne qui cherchent à avoir un bon rendu de figurines sur la table de jeu, en allant au plus vite possible. Ses séries de vidéos sont pensées pour être vues dans l'ordre, ça va du plus simple au plus compliqué en général (je dis en général, par exemple la première vidéo d'assaut sur l'empire c'est les stormtrooper, et peindre du blanc c'est pas facile...). Pour réussir ce bon rapport qualité / temps, il montre des techniques et des astuces vraiment chouettes. Je ne peux que vous inciter fortement à regarder si vous ne connaissez pas, et préparez-vous à du binge-watching de tuto peinture pendant des heures...Je démarre avec les figurines les plus faciles à faire, et qui prennent le moins de temps, c'est à dire les robots, les bêtes à fourrure, les quasi-mono-couleurs et les véhicules. Ceci afin de me donner du cœur à l'ouvrage et d'avoir l'illusion que j'avance vite et bien dans la masse de plastique à peindre :smile:
Peintures faites à ce jour (dans l'ordre de réalisation) :
-
Très belles peintures. C est propre et précis. J aime beaucoup !
-
Très chouette. Continue.
-
Très belles peintures. Bravo
-
Merci pour vos commentaires !
Voici les peintures de cette semaine : -
Trop trop chouette.
-
L'effet 'Whaouu' est là, Bravo !
-
très belles réalisations
-
Joli, joli tout ça! :sunglasses:
-
Tu as un joli coup de pinceau !
-
Merci à tous pour vos commentaires !
Les vacances sont terminées, je retrouve mes pots de peintures et j'ai hâte de m'y remettre et de partager tout ça...