Campagne AsE en ligne
-
C'est la rentrée !!! Je vous propose pour ceux qui le souhaite de se retrouver à faire des campagnes en ligne via des logiciels.
Il existe des modules sur vassal pour jouer en ligne, c'est gratuit mais je préfère quand même sur tabletop simulator (8 euros sur instant gaming) car c'est en 3D, il existe déjà plein de module et on peux s'en custom des persos.
C'est idéal pour ceux qui veulent jouer à des extensions qu'ils n'ont pas mais aussi pour se retrouver en ligne autour d'une table virtuelle :). Mais aussi pour ceux qui n'ont pas grand monde avec qui joueur près de chez eux.
On peut aussi bien faire les 3 campagnes fanmade de @darkjawa qui ont l'air bien cool (2 avec des scums et une pendant clone wars).
Faire les campagnes de l'appli et le mode Raid.
Pour les heures je suis plus dispo a partir de 23h minuit jusqu'à 3h/4h mais a négocier.
-
On peut aussi bien faire les 3 campagnes fanmade de @darkjawa qui ont l'air bien cool (2 avec des scums et une pendant clone wars).
:flushed: 3 campagnes fanmade, 3!!!
:scream: horreur, j'ai loupé la dernière!!
@Khaarn tu peux m'envoyer un lien STP :pray: -
-
@Khaarn Si jamais tu as un retour positif, je veux bien les 3 ^^""
-
@Tot0 c'est du grand art, mais beaucoup de fichiers a imprimer et avoir des figs proxis (surtout pour geonosian trap)
-
Je serai interessé par un partie Table Top mais les horaires ne sont pas en corrélation...
-
@Ynnek à voir avec tout ceux qui seraient intéressés et trouver des horaires qui conviendraient à tous :)
-
Pour infos, j'ai testé un mod anglais qui est bien automatisé pour la mise en place et qui regroupe toutes les extensions
-
Inintéressant, mais les horaires c'est pas pour moi :)
Je suis plutôt du 21h00 -> 23h00 -
Pareil niveau horaire 21h à 23h me va bien
-
Du coup pour l'instant avec @Ynnek @Drachos @legouchka on est 4. Vous serez intéressés par quelle campagne et mode de jeu ?
-
Bonjour,
Ça serait quel jour de la semaine ? !
-
@Elephant-Bleu à discuter du jour et du groupe pour que le groupe soit caller
-
Pour ma part, je n'ai fais que la campagne de base IRL coté empire
Je serai intéressé coté rebelle
Pour les jours, je me calerai en fonction des autres :)
Y a t'il un discord dédié à ASE ? se serait mieux un vocal un soir pour se caler
-
Pour moi plutot 21h-23h
C'est quel mod de tabletop simulateur que vous utilisez ? Il y en a un pacquet
-
J'ai decourvert ce mod https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1595192931
IL est en anglais et est automatisé
Inconvénient les maps sont pré montées et donc peu de choix dans les modes de jeu ==> campagnes des boites
-
@Ynnek après on peut prendre plusiseurs module et les ajouter entres eux
-
j'ai fait tt les campagnes sauf coeur de l'empire qu'on a commencé mais pas fini.
Par contre niveau informatique j'ai rien, j'ai le discord ASE fait par Khaarn, mais Table Top connais pas.... c'est un logiciel payant?
Quel version prendre et comment ça fonctionne? -
@Khaarn oui cela est possible mais demande beaucoup de manipulations...
Pour avoir créer un mod Arkham JCE à partir de mod existant, il faut quasiment tout refaire pour avoi un nouveau mod@legouchka TableTop SImulator est un jeu STEAM qui vaut une 20aine d'euros et qui permet de jouer à des jeux de plateaux sur internet par l'intermédiaire de mod payant ou gratuit (mod crée entièrement par des fans)
La communauté francaise est assez active sur la création de mod -
A 8 euros sur instant gaming