La règle pour "Caché" est cachée ?
-
Bonjour à tous,
Je en trouve aucune référence à la règle "Caché" dans mes différents ouvrages. Quelqu'un pourrait-il m'en donner la substance s'il vous plait ?
Merci à vous.
-
Ce message a été supprimé ! -
En fait j'ai pas de situation spécifique j'essaie déjà d'évaluer le potentiel des figurines avec cette règle Dont Davith Elso. Et donc je voudrais la règle dans son intégralité si tu l'a s'il te plait .
-
Ce message a été supprimé ! -
Pour Davith Elso il y a marqué symbole éclair : Caché. Ca donne quoi concrètement ?
-
@ED9275 caché est un état qui est défini par la carte du même nom.
" - lorsque vous défendez, appliquez -2 précision aux résultats de l'attaque.- lorsque vous attaquez appliquez +1 adrénaline aux résultats de l'attaque.
- après avoir résolu une attaque vous devez défausser cet état. "
-
@Fabien29 merci beaucoup
-
Bonjour,
Je ne trouve pas comment devenir Caché. Est ce une compétence ou alors une action?
Merci pour vos réponses -
si tu n'as pas l'extension Gambit de Bespin normal que tu ne puisses voir la règle "caché", autrement tu là trouve sur une carte état bénéfique de la même extension
-
Merci pour la réponse mais j'ai l'extension le Royaume de Jabba avec les cartes état Caché. Mais il n'est pas indiqué comment on devient caché. J'ai trouvé dans l'extension Gambit que le héros Davith Elso peut gagner l'état caché quand il attaque s'il utilise un éclair. Mais y a t il d'autres moyens de devenir caché pour les autres héros? Comme utiliser une Action par exemple?
-
@EloFip non il faut avoir une condition qui te dises de devenir caché, compétence, équipement, arme, ... ça fonctionne comme l'état concentré, et tu es obligé de le dépenser au moment de ta prochaine attaque
-
Merci Khaarn pour cette réponse on ne peut plus claire.