Création de ses propres cartes
-
Bonjour la communauté,
Voici un lien vers une vidéo: un outil bien pratique que j'ai vu quelque part sur le forum il y a quelques jours mais impossible de remettre la main sur le post associé.
Pas grave, pour moi il est plus logique de mettre les infos sur cet outil dans cette rubrique.En effet, cet outil permet de créer des cartes prêtes à l'impression sur toile ou tout simplement papier & ainsi vous affranchir du très pénible montage & démontage de vos maps ce qui peut plomber bien une soirée IA...surtout quand des morceaux sont perdus en rangeant à fond quand leur de fermeture du club est arrivée!
Bon visionnage & bon jeux !
-
@florentin Pas mal !
Me semble que quelqu'un ici avait fait un fichier avec toutes les maps :thinking_face: -
Merci beaucoup pour ce partage très utile.
-
Un petit bémol quand même après l'euphorie de la découverte...
J'ai essayé l'outil pour créer ma propre map et ai bataillé avec lui pendant une bonne heure hier!
Beaucoup de problèmes d'ergonomie qui le rende presque inutilisable pour la création de de grandes cartes!
J'ai fait un long courrier au développeur pour lui donner quelques axes de reprises puisqu'il en laissait l'opportunité...
Peut-être me répondra-t'il, voir même mettra-t'il à jour son appli. A suivre !
Sans cela je préfère encore travailler sous the Gimp car le bon côté de l'appli est qu'elle met à dispo le scan de toutes les tuiles terrain..comme Vassal par le passé!