Lire ses messages
-
Bonsoir,
on m'a envoyé un MP mais je n'arrive pas à le lire, comment fait-on? -
Les MP sont des "chats" ou discussions donc le message devrait être disponible en cliquant sur la deuxème icône en haut en partant de la droite.
-
J'ai des soucis avec les MP depsui plusieurs jours.
Je n'arrive pas à lire ceux que m'envoi Kolaff....
C'est assez curieux, car je n'ai aucun souci avec ceux de Ender.
quelqu'un d'autre rencontre de problèmes de ce type? -
Moi j'ai envoyé un message privé à quelqu'un une fois, et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis toujours demandé si c'état le destinataire qui était impoli, ou si le système de MP du site n'était pas un peu bugué...
C'est qui au fait le tôlier ici ?
-
Je ne peux pas accéder aux messages des membres depuis l'administration, donc aucune idée de ce qui se passe en coulisses. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de messages. Je ne vois rien non plus chez NodeBB, personne ne reporte de problème à ce niveau.
Un truc à savoir c'est que l'équipe de NodeBB refuse que soit activé par défaut la case qui envoie un mail si on reçoit un MP. Chaque membre doit l'activer lui même. Donc les destinataires ne sont pas au courant du message s'ils n'ont pas activé la case et qu'ils ne se connectent pas.
@JV, je ne sais pas si c'est possible pour tout le monde, mais on peut regarder le profil d'un membre et voir sa dernière connexion. S'il n'a pas de notification par mail, et qu'il ne se connecte pas, ça doit expliquer l'absence de réponse.
N'hésitez pas si vous trouvez la cause à me le signaler, je le ferai remonter à l'équipe de NodeBB.
-
un peu le meme problème, j ai deux notifications tout le tempes en rouge ...
j'ai beau les acquiter, ils reviennent constamment, je ne sais pas si ce sont des MP en attente, mais rien à faire ;)