Clone Wars version Assaut sur l'Empire
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Avec mon fils de 11 ans (grand fan de Clone Wars) nous avons décidé de réutiliser mes figurines SWMini. Ayant déjà tout Assaut sur l'Empire et ne voulant pas dépenser encore pour Légion. Nous avons créé quelques cartes. Pour info, la taille des groupes est fonction des figurines que je pouvais avoir. Merci de nous dire ce que vous en pensez.
Capitaine Rex et ses clones de la 501e
Commandant Cody et clones de la 212e et autres
L'escouade Bad Batch
L'escouade Bad Batch version campagneVoilà pour l'instant ce qu'on a créé ce week-end. Merci par avance pour vos retours.
-
Et j'avais oublié ces deux dernières cartes
Merci -
Elles sont vraiments superbes et bien faites. Certaines capacités reprises des anciennes cartes sont vraiments bien exploités, les noms sont bien trouvés (bien que je n'ai pas toutes les références 🤔). Cepandant, je me pose 2, 3 questions :
-sont elles compatibles avec notre versions actuelle d'ase (rébellion)?
-la carte alliés Hunter ne serait elle pas trop forte comparé aux autres cartes ?
-et pour finir à quand la campagne sur geonosis 😉😜👍🏻?
-
@Blackwall_76 a dit dans Clone Wars version Assaut sur l'Empire :
Elles sont vraiments superbes et bien faites. Certaines capacités reprises des anciennes cartes sont vraiments bien exploités, les noms sont bien trouvés (bien que je n'ai pas toutes les références 🤔). Cepandant, je me pose 2, 3 questions :
-sont elles compatibles avec notre versions actuelle d'ase (rébellion)?
-la carte alliés Hunter ne serait elle pas trop forte comparé aux autres cartes ?
-et pour finir à quand la campagne sur geonosis 😉😜👍🏻?
Merci Blackwall_76. Je pense que les cartes créées peuvent être compatible avec ASE mais ce n'était pas le but. Pour Hunter, effectivement il est un peu balèze mais c'est un peu le préféré de mon fils avec Rex... donc... Et pour finir j'ai effectivement vu la campagne Géonosis mais uniquement en anglais, existe-t-elle en français ?
A plus -
@harno51 non malheureusement elle n'est pas traduite en fr
-
Dommage pour Géonosis, je vais essayer de la traduire...
-
Salut, c'est une super série de cartes que je vais surement utiliser avec mes figurines Legion. Merci pour le partage c'est vraiment un super travail.