Création Campagne
-
Re : Maps pour le mode campagne
Bonjour à tous, j'ai vu dans un ancien sujet que certains avaient créé des maps, etc... pour un mode campagne. Pourriez-vous me dire où trouver les ressources des tuiles nécessaires à la création des maps (avec GIMP ?) et aussi pour utiliser la charte graphique des missions, etc.. ?
Merci par avance pour votre aide.
harno51 -
@harno51 tu entends par quoi créer ses maps ? De nouvelles tuiles ou créer ses propres scenarios avec jetons et tuiles existants ?
-
@Khaarn Bonjour, Khaarn, je souhaite juste créer des nouvelles missions avec les tuiles existantes pour la période Clone Wars. Depuis mon post, j'ai trouvé cette application "Imperial Assault Map Creator" qui est assez facile d'accès, par contre, on ne peut pas ajouter de jetons (notamment je voulais mettre des jetons personnalisés pour clones et droïdes, mais bon je les mettrai avec photoshop), par contre j'ai galéré pour trouver les trames et polices pour écrire les scénarios, j'ai trouvé des trucs et réussi à bricoler quelque chose approchant. Après si tu as des choses, je suis preneur.
A plus, et merci. -
avec vassal en mod campagne tu peux creer tes scénarios avec tout les jetons/tuiles existants
-
Merci. J'ai essayé Vassal mais je n'y arrive pas... je ne sais pas quel mode utiliser pour créer, ce n'est pas intuitif je trouve, du coup j'ai laissé tombé. J'utilise Imperial Assault Map Creator qui est bien plus simple. Ensuite, je mets en page comme pour les extensions. Le plus dur c'est la création des scénarios...
-
quelqu'un crée des scénarios en ce moment
va sur le groupe facebook assaut sur l'empire, il s'appelle nicolas bily -
@spartiate C'est @Khaarn , en fait...
-
ok mort de rire