Présentation Baniss Duron
-
Bonjour et excellente nouvelle année a tous!
Ca fait un moment que je lis les commentaires (merci à tous ceux qui sans le savoir m'ont aidé par le passé ;-) ) et je me lance enfin à écrire pour la première fois.J'ai lancé une campagne de base récemment et je me suis rendu compte que j'avais perdu le feuillet de Vador. Du coup impossible de jouer la mission annexe Obscure Obsession... et du coup, pas de récompense Vador pour l'empire :-(
Est ce que quelqu'un aurait un screen de ce feuillet?L'empire galactique en appelle a votre aide !
Bon jeu à tous
-
salut et bienvenue sur le forum.
n'hésites pas à poser des questions sur le jeu, à nous montrer tes talents de peintre et partager tes parties.
-
Bienvenue!
Pour les feuillets regarde mon drive dans ma signature. Il y a tout. Au plaisir. -
Super merci beaucoup!
Beau travail au passage! Ca a du te prendre un certain temps ;-) -
enfaite comme je suis un peu maniaque j'ai tout scanné et remis dans un lutin afin de ne pas user les notices. Donc je partage simplement histoire que ça serve encore!
-
Salut à tou(te)s et bonne année.
Super boulot Snitramg :astonished: :+1:
Je suis nouveau sur Assaut et suis en train de chercher à compléter la collection, les extensions.... mais pas facile vu la date de sortie.
A tout hasard qq'un aurait scanné les cartes des extensions IG-88, soldats rebelles... car j'ai réussi à les trouver à l'achat mais en Anglais, Italien... ?
J'ai aussi le projet (aidé au cas où par d'autres) de faire un module TTS en VF par la suite.(Une fois la peinture de DESCENT et de Assaut finie)
Merci par avance.
-
@Snitramg a dit dans Présentation Baniss Duron :
enfaite comme je suis un peu maniaque j'ai tout scanné et remis dans un lutin afin de ne pas user les notices. Donc je partage simplement histoire que ça serve encore!
Tu devrais créer un sujet spécial en mettant à dispo tes scans pour le groupe :wink: (et si il t'en manque d'autres pourraient participer)