Règles annexes extension.
-
Bonsoir à tous !
Je regarde les ajouts de règles pour les extensions et j'en vois une qui est soit mal écrite soit que je ne comprends pas:
Attaques: Lors d'une attaque, si une figurine termine son déplacement de sorte que l'attaquant n'a plus de ligne de vue vers la cible, l'attaque échoue. Si la cible d'une attaque (symbole attaque corps à corps) termine son déplacement de sorte qu'elle n'est plus adjacente à l'attaquant (ou à deux cases ou moins si l'attaque a allonger), l'attaque échoue.
Quelqu'un pour m'expliquer la subtilité de cet ajout de règles dans les extensions. J'avoue ne pas comprendre. Sachant que lors d'un déplacement on peut attaquer et reprendre son déplacement. Soit je ne comprend soit cet ajout ne sert à rien. Bien sûr que si on a pas de ligne de vue l'attaque échoue vu qu'elle ne peut même pas avoir lieu.. -
c'est par rapport à la carte "en cavale" qui se joue à l'étape des modificateurs de défense, de sorte que si "en cavale" est joué, la figurine peut se déplacer et se mettre hors de vue de l'attaquant ce qui fait que l'attaque rate. Ceci concerne l'escarmouche.
-
Merci à toi pour ta réponse rapide. Je ne trouve pas la carte en question mais effectivement je comprends mieux. Elle fait partie de l'extension? J'ai tout poncé mais je ne trouve pas.
-
@JoNeedles en principe elle est fournie avec l'extension le royaume de jabbas
-
@Khaarn ok merci beaucoup. Je pouvais toujours chercher. Je ne comprends pas pourquoi ils ajoutent ça sur l'extension au cœur de l'empire du coup. Je ne comprenais pas. Heureusement que j'ai jabba aussi :). Pas encore depunché par contre.
-
@JoNeedles les nouvelles règles apportaient par chaque extension sont toujours mentionnés dans les suivantes