Recherche extensions Vague 1
-
Bon j’ai fini par craquer l’extension sur EBay, un gars la proposait à 30€ (c’est sur que c’est plus cher mais étant donné qu’elle était introuvable ça ne pouvait qu’augmenter par la suite !)
Du coup j’ai une petite demande en plus : vu que j’ai acheté les extensions Soldats rebelles, Champion de la garde royale et IG88 en VO, je cherche à dégotter le Scan de la fiche qui va avec chaque extensions (mission annexe et escarmouche) en VF. Si quelqu’un sait où les trouver où aurait l’extrême gentillesse d’en faire un Scan pour moi, vous auriez ma reconnaissance éternel :)
-
Pour ceux qui chercheraient des extensions, un gars sur Montréal les vend toutes (en français)
Je peux faire le relais si des personnes sont intéressées par certaines extensions introuvables
-
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche pour ma part les extensions en FR :
- Récupérateur Jawa
- Soldats Rebelles
Si jamais vous savez où l'on peut encore se les procurer, je suis preneur :)
Merci d'avance !
-
Ce message a été supprimé ! -
@Jedi-Donald
https://www.spelshop.be/fr/fantasy-flight-games/star-wars-imperial-assault-rebel-troopers-ally-pack
c'est en EN, pas trouvé en FR -
@Jedi-Donald Malheureusement introuvable en Fr :/ (je ne sais pas pour le récupérateur mais pour les soldats) et je peux te dire que j’ai cherché !
-
@Xouney Ma proposition au Québec ne vous intéresse pas ?
-
une idée des frais de port vers la belgique?
-
@spartiate Si t n'es pas pressé, j'ai des amis qui devraient rentrer en France cet été, ils pourraient te les envoyer depuis la France.
C'est sûr que l'idéal serait d'en acheter plusieurs pour diviser les frais de ports.
-
ok super, sinon peux tu me dire si les frais de port sont élevés?