Echanger certains personnages de la campagne
-
Hello !
Certain-es d'entre vous ont déjà essayé de remplacer certains personnages des campagnes par d'autres ?Je pense par exemple à IG-88 que j'échangerai bien par Bossk, car le droïde assassin est introuvable en VF et aussi que l'Empire a déjà des Trandosiens à son service donc ça me semble bien s'intégrer.
Est-ce que cela risque de créer des incohérences ? D'un point de vue scénaristique, je n'ai pas l'impression, mais au niveau de l'équilibrage ?Même principe pour Han Solo et Chewbacca, les différents Troopers, etc...
Bref, quelqu'un a déjà expérimenté ? -
En terme d'équilbrage pur, regarde la "vague" a laquelle appartient un personnage.
Cela te donnera une idée sommaire.
Les dernières figurines incluent des mécaniques qui n'existent pas dans la boite de base mais n'arrivent qu'après plusieurs extensions...
Ceci-dit rien ne t'empeche de tout mélanger quand même, du moment que tu y trouve ton compte. -
Ça marche, merci du conseil !
-
@Zaev tu peux aussi faire du proxy. Dans ton exemple de IG, tu peux utiliser la figurines de bossk mais avec la carte de IG.
-
Yes, j'avais pensé à ça justement mais je cherchais une solution plus "élégante" du point de vue de l'immersion. Merci quand même !