Vente d'extensions en français (et anglais) en provenance du Québec.
-
@Guibs52 a dit dans Vente d'extensions en français (et anglais) en provenance du Québec. :
d'ailleurs. Si vous ne voulez pas les acheter en anglais et faire la copie des cartes en français, j'ai bien peur que vous ne les trouviez jamais ou à des prix de fous...ce serait dommage, selon moi... bonne chance dans vos recherches.
J'ai trouvé un Royaume de Jabbah sans boite à 35 eur récemment, et raté un Lothal de qques minutes...
Il y a des versions d'autres langues pas chères, j'hésitais à en prendre et sleever et traduire les cartes.Où peut-on trouver les trads des cartes imprimables ?
-
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon annonce avec quelques nouveautés en français et surtout en anglais.
Je pars le 15 juin alors si quelque chose vous intéresse, tenez-moi informé.
Bonne journée
-
Je devrais récupérer un Thrawn en Français...
Je pars mercredi prochain...
-
Voilà, mon périple est terminé, j'espère que vous avez tous bien reçu vos commandes.
Si vous voulez quoi que ce soit d'introuvable en France, faite-moi signe...
PS : Je suis toujours sur la trace du Tyran de Lothal...
-
Salut à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait être intéressé mais un ami français vend l'extension du Royaume de Jabba.
Contacte par MP
Amusez-vous bien
-
@Guibs52 salut ,je recherche Hera Syndulla - C1-10P en vf, je pense que c'est mort même au Québec mais on sait jamais si tu as plus de chance que moi . merci d'avance.
-
@caow Effectivement, je n'ai pas ça mais je vais quand même jeter un oeil.