Meilleurs messages postés par Guibs52
-
Nova Open 2019 à Washington
Le Nova Open a eu lieu la fin de semaine passée à Washington avec 24 participants.
Toujours une belle compétition sympathique avec beaucoup de même joueurs que l'année passée au même endroit.
Je termine 17ème avec 2 parties sur 4 de gagnées...
Pas de message positif de FFG concernant la continuation du jeu...
Vraisemblablement les Worlds à l'Adepticon fin mars comme cette année avec des qualifications pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de finir dans les places qualificatives des derniers Worlds, GenCon, Européens, Nova Open et autres...
En bonus, une petite photo des prix que j'ai remportés
-
RE: GenCon 2019
Voici ce que j’ai gagné à GenCon
Il n’y avait que 19 participants.
J’ai eu IG parce que je jouais les mercenaires, sinon, c’etait Ezra ou le capitaine Terro.
Il y avait 2 cartes recto / verso Riot Trooper Élite / Weequay Pirate Élite (carte Spot Gloss)
Ce sont toutes des cartes au format un peu plus grand (63 mm de large x 89 mm de haut)
-
RE: Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé)
Belle victoire de Talri113, un Vador sonné qui se désonne et qui se déplace de 9 pour entrer dans mes lignes à sa dernière activation, ça fait mal aux prémolaires !!!
Bien secondé par Thrawn qui m'a enlevé de très bonnes cartes... pas facile la vie de Rebelles dans cette galaxie...Bien joué
-
May the force be with you !!!
May the forth be with you !!!
C'est aujourd'hui la vraie journée des vrais fan de Star Wars...
-
RE: Tournoi Vassal - Eté 2018
@hyperion J'ai fait un récap sur Excel, mais comme je peux pas le publier, je l'ai envoyer à Ender.
-
RE: Nova Open à Washington !!!
J’ai terminé 19e sur 44 pour ma première compétition à ce niveau avec 3 victoires et 3 défaites. Super content de ma journée.
Je n’arrive pas à voir les résultats du top 8... -
RE: Worlds 2019
Mon compte rendu du tournoi, encore plus rapide que @zil…
Avant tout, de belles rencontres avec @Zil, @turkishvancat @Cryptiks et @FuTiL que je ne connaissais que de noms…
J’aime trop les mercenaires pour me passer d’eux… je suis donc venu avec toute la bande, ou presque, Hondo, Onar, Greedo, Jabba, 1 x Weequay É, Jawa É, Jawa R, Chopper et C-3P0 (la plus grosse brute de ma liste !!!)Première partie contre un illustre inconnu (Spectres) sur La mission Propagande, qui a droppé le reste du tournoi pour continuer son tournoi de X-Wings.
J’avais les bonnes cartes et je fais tomber Kanan et Sabine, il devait avoir la tête ailleurs…
Victoire : 1 - 0Deuxième partie contre Brett Kelly (Spectres - futur champion du monde) sur Fluctuation.
J’offre une belle résistance jusqu’à la fin du tour 2 (20 – 20 au pointage) mais au début du tour 3, c’est le drame, j’ai plus de puissance de feu alors que les Spectres ont toujours la leur…
Je perds un 2e Weequay et Onar grâce à la cellule Spectre en début de tour avant qu’ils n’aient pu s’activer…
Ezra a fait 2 X à un moment crucial, il aurait gagné de toute façon mais ça aurait été peut-être plus serré…
30 – 20 pour Brett, j’abandonne en sachant que mon Jawa R, même concentré, C-3P0 et Jabba ne seraient pas de taille.
Il a fait 2 X à un moment crucial, il aurait gagné de toute façon mais ça aurait été peut-être un peu plus serré…
Défaite : 1 - 1Troisième partie contre Isaac Borno (Han / Rangers - vice champion anglais et 21e du tournoi) sur Tarkin contre Han-Ranger :
Joueur stressé et stressant, il fait appel à l’arbitre à plusieurs reprises et à chaque fois l’arbitre lui confirme qu’il se trompe. Du coup, beaucoup de temps perdu…
Je fais 18 points de mission mais mon Hondo à juste un point de vie. Le pointage est à 37 – 37, j’active Hondo pour tuer son Rangers et gagner la partie. Il me paie 2 PV, je suis donc à 39 – 35, son Rangers est caché, soit à 5 cases de Hondo… et mon coup vient mourir aux pieds du Rangers… il tue Hondo et remporte la partie… d’extrême justesse.
Défaite : 1 - 2Quatrième partie contre Jarom Moore (termine 52e du tournoi) sur Blitz
Il joue les mercenaires avec 2 séries de Weequays et toute la clique.
On se tient tout le long de la partie pour terminer la ronde 3 à 38 – 37 pour moi… reste le marché noir pour lui et moi et il l’initiative… il tire une carte à un point et moi aussi… ouf… 39 à 38…
Victoire 2 - 2Cinquième partie contre Jonathan Grasser (Spectres – perdant en ¼ de finale)
No comment car tanné du Spectre…
Défaite 2 - 3Cinquième partie contre Ron Frankum (Spectres – 37e du tournoi) sur les weapons de Tarkin :
No comment car vraiment tanné du Spectre…
Défaite 2 - 4Je finis 47e sur 66, vu mon niveau, je m’attendais à pire que ça…
Bien tanné du Spectre mais super content d’avoir rencontré des gens super sympa, de France et d’ailleurs...
J’ai pris un max de plaisir dans mes 2 parties contre des équipes non Spectre (!!!) qui se sont jouées sur le fil.
J’espère que FFG va se réveiller…
Derniers messages publiés par Guibs52
-
RE: Fiche Thrawn Déchiré
@Nairad Peut-être juste le recoller au milieu !!!
-
RE: Recensement des cartes promos
@cyril_michon Salut, j’en plusieurs à vendre, tu peux m’envoyer un courriel à :
Bonne journée
-
Vente d'extensions en français (et en anglais) en provenance de Québec 2 - Le retour
Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'ai encore éclusé tous les magasins du Québec avec les dernières extensions disponibles en français.
Je vais venir en France au mois de mai prochain et j'apporterai avec moi les extensions que j'aurai réussi à vendre d'ici ma venue.IMPORTANT : Je vais privilégier les commandes qui vont comporter le plus d'extensions vendues...
Merci de me contacter par courriel à : christian.guibourt@gmail.com pour me dire ce que vous souhaitez et je vous dirai si je le possède. Lorsque nous nous serons entendu, je demanderai une avance de la moitié du montant total par PayPal (en ami pour que je n'aie pas de frais à payer). Je peux aussi vous envoyer un RIB pour un virement bancaire si vous n'avez pas de compte PayPal. Les frais de port seront gratuits pour des commandes de 100 euros et plus.
À mon arrivée en France, pour les commandes en dessous de 100 euros, je regarderai les frais de port et je vous donnerai le total restant à payer, toujours par PayPal. J'enverrai ensuite les commandes par Mondial Relay ou autre... (je ne suis plus trop familier avec les moyens d'expédition)
La quasi totalité de ces extensions sont neuves, certaines ne le sont pas mais elles restent complètes et en parfaits états
Les prix sont en Euros, vous pouvez les vérifier sur le site du Valet de Cœur de Montréal (ajouter 15 % de taxes) : https://levalet.com/fr/catalogsearch/result/?q=assaut+sur+l'empire
Au fur et à mesure que des ventes seront conclues, je mettrai à jour ce qu'il restera.J'ai également des objets promotionnels, des figurines seules et des cartes alternatives à vendre.
N'hésitez pas à m'envoyer un courriel
Que la force soit avec vous.
-
RE: Vente d'extensions en français (et anglais) en provenance du Québec.
@caow Effectivement, je n'ai pas ça mais je vais quand même jeter un oeil.
-
RE: Localisateur de joueurs FR (un autre)
@extaz93
Salut,
Je suis loin mais si tu veux jouer sur Vassal, ce sera avec plaisir
Bonne journée -
Salut à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait être intéressé mais un ami français vend l'extension du Royaume de Jabba.
Contacte par MP
Amusez-vous bien
-
Voilà, mon périple est terminé, j'espère que vous avez tous bien reçu vos commandes.
Si vous voulez quoi que ce soit d'introuvable en France, faite-moi signe...
PS : Je suis toujours sur la trace du Tyran de Lothal...