bonsoir,
les dégâts supplémentaires sont ignorés, il me semble que c'est dans le livre de règles mais pas dans celui d'initiation.
Meilleurs messages postés par cyril_michon
-
RE: Quand un héros devient blessé...
-
Bonjour !!!
Bonjour,
vu que je viens de poster une question sur le forum j'en profite pour me présenter.J'ai 44 ans et père de trois enfants avec la chance d'avoir un fils qui veut bien jouer avec son père !
je suis fan de star wars depuis longtemps (genre 1983 avec la vue du retour du Jedi au cinéma)
J'ai eu la chance de jouer au jeu de role Star Wars édité par Descartes avec des amis mais plus rien après…Il y a quelque année j'ai découvert star wars miniature mais sans vraiment y jouer, plus par collectionnite aigue.
J'ai découvert il y a 2 ans les jeux X-wing et Assaut sur l'empire mais je ne joue a assaut que depuis quelques mois.
Je n'ai pas vraiment cherché d'endroit pour jouer avec d'autre personne pour le moment car habitant en mayenne on ne trouve par de magasin vendant ce genre de jeu…
Voila !
En tout cas bravo pour ce forum qui donne vraiment envie de jouer
A plus
-
RE: Questions règles divers
@P34_C82 Bonjour,
une petite précision pour la 5ème question.
Tu peux avoir gagné un allié en remportant une mission annexe.
Dès lors tu peux le rajouter en début de mission à tes héros mais dans ce cas-là le joueur impérial gagne autant de point de menace que de point déploiement de cet allié.
Il peut alors effectuer un déploiement optionnel grâce au point de menace en plus en prenant une carte de sa main. -
RE: Cherche Tutos peinture par Figurine
@STIFLER94130
Ah oui super ces figurines ! Très bon site, merci pour l'info -
RE: Cherche Tutos peinture par Figurine
@Marcojito31 pas de soucis dis-moi celui que tu veux
-
RE: Impressions de règles.
@Boca-Chan bonjour, perso, moi j'ai utilisé le site https://www.coollibri.com/ pour imprimer un pdf de règle d'un autre jeu. C'est vraiment super top et il y a plein de format et de qualité différentes.
Pas cher, je ne sais pas car j'en ai eu pour pas loin de 20 € avec la livraison mais le fichier faisait plus de 100 pages en format carré et j'ai pris une couverture brillante et franchement c'est beaucoup mieux qu'un livre de règle que tu trouves habituellement. -
RE: Tyrans de Lothal, ma campagne en mode solo... (spoiler potentiel...)
@darkvanvan
Super j'ai tout téléchargé et je regarde tout ça !
Je peux jouer en ce moment avec mon fils mais cela risque de ne pas durer donc je vais tenter des campagnes en solo !
Merci pour tout .
Derniers messages publiés par cyril_michon
-
RE: Recensement des cartes promos
@Donca-Sam bonjour, je suis intéressé pour acheter des cartes promos mais en français pour le moment. comment faut il faire ?
-
RE: Scan fr
@Lijah je crois que j'ai les figurines je vais chercher dans mes boites !
-
RE: Impressions de règles.
@Boca-Chan bonjour, perso, moi j'ai utilisé le site https://www.coollibri.com/ pour imprimer un pdf de règle d'un autre jeu. C'est vraiment super top et il y a plein de format et de qualité différentes.
Pas cher, je ne sais pas car j'en ai eu pour pas loin de 20 € avec la livraison mais le fichier faisait plus de 100 pages en format carré et j'ai pris une couverture brillante et franchement c'est beaucoup mieux qu'un livre de règle que tu trouves habituellement. -
RE: Cartes projet
@Boca-Chan Normalement tu repars à zéro car pour chaque grosse extension tu as des héros qui sont un peu plus adapté à la campagne.
-
RE: Jedi Fallen Order version ASE
J'avais vu rapidement ton pdf mais je l'avais regardé en diagonal.
je viens de le relire en prenant le temps et vraiment super comme boulot ! -
RE: Impression 3D
Perso j'ai une imprimante 3D résine et si quelqu'un a un le modèle je peux te l'imprimer.
Tu auras juste à prévoir les frais de port (qui ne devrait pas être trop élevé) -
RE: Bonjour tout le monde
Effectivement sur Philibert beaucoup de boite sont de nouveau en stock pas IG 88...
-
RE: Quelles figurines pour le mode campagne ?
Normalement toutes les figurines d'extension non lié à une grosse extension n'ont besoin que de la boite de base.
Cependant il me semble que certaines figurines, exemple leia, ont besoin des tuiles de l'extension...
Je vais aller chercher dans mes boites.
Par contre ces missions d'extension servent de mission secondaire afin de récupérer les personnages pour pouvoir les jouer en plus des héros. -
RE: Plusieurs figurines sur la même case
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai joué mais j'ai souvenir qu'on ne pouvait pas finir son déplacement sur une case déjà occupée par un allié ou un ennemi. Je vais faire une recherche dans le livre de règles mais il me semblait que c'était bien indiqué.