Bonjour!
-
Bonjour à tous, peintre de figurines depuis pas mal d'années mais non joueur, je franchi le pas et quoi de mieux pour cela que mon univers préféré....J'ai nommé STAR WARS.J'habite l'île de la Réunion, je suis un peu isolé et débutant ou presque dans le monde du jeu, j'aurai bien besoin que l'on m'éclaire . J'ai commandé une boite de base et hésite à acheter l'extension retour sur hothe... tant qu'elle est disponible. D'autre part, je pense dans un premier temps jouer plutôt en mode solo, Quelle application(IOS) me conseiller- vous et le cas échéant auriez vous un lien. Merci de votre accueil sur ce forum et bon Week end
-
@La-Mangouste
Salut l’îlien, pour ce qui est des extensions elles apportent toutes quelques choses en plus.
Je n’en regrette aucune.
Pour l’application tu as Legends of the Alliance sur IOS qui fait le job, même si ça ne remplace pas une vraie campagne avec une interaction humaine…
Pour la peinture tu trouveras des tas d’exemples de figs peintes en tapant le nom du personnage et imperial assault, ça aide pour l’inspiration.
Elles sont vraiment chouette à peindre! -
@La-Mangouste
Bonjour,Si l'application Legends of the alliance t'intéresse, j'ai fait la traduction des règles que tu trouveras ici.
Cordialement.
Thierry.