[Bruxelles] Brussels Cantina Outpost
-
Bonjour tout le monde!
Brussels Cantina est le nom d'une petite communauté X-Wing qui se réunit tous les Mardis (à partir de fin d'après-midi jusqu'un peu tard le soir) à l'Outpost de Bruxelles. Nous espérons mettre également Imperial Assault au menu de la Cantine - n'hésitez pas à nous contacter (sur ce fil) si vous souhaitez découvrir le jeu en notre compagnie!
A bientôt!
Alex/Bombance -
le mardi soir se déplacer sur bruxelles sa fais loin ... mais si pensez faire des tournoi le week end a se moment la on passera jouer p^^
-
Je ne peux te garantir que nous organiserons un jour des tournois - IA est un jeu parmi une multitude pratiquée chez nous. Mais peut-être qu'un Bruxellois suffisamment passionné emergera et se positionnera en organisateur de tournoi, qui sait!
En attendant, bon jeu!
-
On joue à présent tous les Mardis en deuxième partie de soirée (Escarmouche + 1 campagne en cours - une 2ème en préparation)! N'hésitez pas à nous rejoindre!
-
Ca me tenterait bien mais c'est loin Bruxelles :cry:
(Surtout la flemme de faire l'aller/retour, en fait :D ) -
@Arzif On va essayer d'organiser un tournoi à l'Outpost dans les semaines/ mois à venir, on t'y verra alors peut-être!
Bombance
-
Cool !!!!!!!!!!!!!
-
-
On va sans doute organiser un mini-tournoi (sans lots, juste pour le fun) le Mardi 22 Mars dans l'après-midi à l'Outpost Bruxelles - je suis bien conscient de l'incongruité de la date, mais sait on jamais! On a déjà 4 inscrits, si on peut pousser à 6, tant mieux!
-
Tendu pour moi à cette date mais ça aurait pu le faire.
-
7 inscrits à ce jour, vraiment pas mal pour un tournoi découverte à une date improbable! Ca méritera un petit rapport sur ce fil et c'est très encourageant dans l'optique de l'organisation d'un evenement plus officiel sur Bruxelles!
-
Dommage que ça se fasse en semaine, je ne suis pas si loin de Bruxelles, j'aurais bien été tester un petit tournoi à l'outpost. Si vous en faite un le weekend une autre fois ce serait avec plaisir.
En plus je me suis déjà rendu deux fois à l'outpost pour des tournois Hearthstone, c'est vraiment très sympa comme endroit je toruve.
-
A n'en pas douter, nous organiserons dans les mois à venir (Mai/Juin) un tournoi plus 'officiel' sur Bruxelles (je précise: un Dimanche). Le jeu prend très bien chez nous et j'imagine que les places (on plafonnera sans doute à 16) partiront bien vite. Restez à l'écoute!
-
Imperial Assault à Bruxelles, c'est toujours chaque Mardi Soir de 19h à Minuit à L'Outpost, avec une communauté de joueurs qui ne cesse de s'agrandir! N'hésitez pas à nous y rejoindre!
-
Le prochain Tournoi IA Bruxellois, ce sera le DIMANCHE 10 JUILLET! SI vous n'êtes pas à la plage ce jour là, rejoignez nous! (j'ouvrirai un fil dédié dans la section tournoi dès création du lien T3).
-
La première vidéo IA de la team Brussels Cantina/Tauntive pour Ragequit.fr, filmée à L'Outpost de Bruxelles! Enjoy!
-
Bravo pour cette vidéo.
Quelques petites erreurs de règles :- Bobafeet qui fait 1 attaque puis 1 déplacement alors qu'il a une Hémorragie et qui ne prends que 1 blessure (au lieu de 2).
- les saboteurs n'ont que 4 en Vitesse et non 5.
- quelques cases de terrain difficile non comptées.
- ...
Pas vraiment grave, mais ce qui m'a surpris de la façon dont vous jouez le Stress.
Pour moi il ne peut être annulé (le dégât) que si l'on défausse la première carte de sa pioche. Mais vous autorisez de défausser une carte de la main !
Est-ce bien les règles ? -
Clairement une erreur de notre part - on doit defausser a partir du deck!
-
Imperial Assault @Brussels Cantina, c’est toujours tous les Mardi Soirs à l’Outpost de Bruxelles! Venez découvrir les nouvelles sorties ce soir en notre compagnie !
-
Pour ceussent qui 'Facebookent', rejoignez nous sur ce groupe visant à promouvoir Imperial Assault Escarmouche en Belgique et environs.
B.