Solo
-
Salut
Existe un mode pour jouer "seul" ?
merci
-
Pas officiellement mais peut-être à chercher sur BoardGameGeek.
-
J'ai lu quelque chose sur la gestion de l'empire en solo.
Il faut que retrouve où... :dizzy_face: -
-
Merci pour le lien @Mirlitho
-
Tu peux aussi utiliser cette appli!
https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5ZFBJQlRzQ2dQM0k/view
Avec cette petite vidéo en prime !
J'ai tenté c'est top!!!
-
@Raiki a dit :
Tu peux aussi utiliser cette appli!
https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5ZFBJQlRzQ2dQM0k/view
Avec cette petite vidéo en prime !
J'ai tenté c'est top!!!
Existe t il une appli pour apple macbook?
-
J'ai commencé à chercher mais pour l'instant infructueux.
Je vais reprendre quand j'aurais plus de temps.
Si quelqu'un trouve avant je suis preneur. :smile:Surtout pour le journal de campagne
-
@Gunthar a dit :
J'ai commencé à chercher mais pour l'instant infructueux.
Je vais reprendre quand j'aurais plus de temps.
Si quelqu'un trouve avant je suis preneur. :smile:Surtout pour le journal de campagne
Idem, je serai preneur!
-
Bonjour à tous.
Je déterre ce sujet sur le mode solo non officiel (en attendant la fameuse appli FFG mais apas avant fin 2017/2018). Il existe donc le fameux mode de gravaillon (qui ne fonctionne malheureusement pas sous IOS :-( ) mais comment gère t il les évènements aléatoires qui arrivent dans les missions (apparition de certaines figs uniques / fermetures de partes /...) ?
J'aimerai me lancer faute de joueur car je suis en manque ;-) mais j'aimerai votre éclairage.
Merçi
-
Pour le moment, l'appli ne le gère pas, il faut donc le faire toi même. Il me semble que Gravaillon travaille sur une MAJ prenant en compte une partie des évents et la simplification de l'interface.
J'ai testé plusieurs fois ce mode en solo mais j'ai jamais su terminer une partie. Je trouve ça beaucoup trop long, du coup je termine en jouant moi même le côté empire. En général les objectifs sont différents Rebelles vs Empire donc les choix à faire sont plus ou moins "faciles".
Il faudrait la même appli avec :
- gestion des rounds et events associés
- proposition des figurines uniquement prévues au scénario (toutes les figs du jeu sont proposées au déploiement)
- choisir la compo pour l'escarmouche
- tirer les dès de l'empire automatiquement
Sinon l'IA simulée semble pas mal d'après les forums.
-
Pour le moment, l'appli ne le gère pas, il faut donc le faire toi même. Il me semble que Gravaillon travaille sur une MAJ prenant en compte une partie des évents et la simplification de l'interface.
J'ai testé plusieurs fois ce mode en solo mais j'ai jamais su terminer une partie. Je trouve ça beaucoup trop long, du coup je termine en jouant moi même le côté empire. En général les objectifs sont différents Rebelles vs Empire donc les choix à faire sont plus ou moins "faciles".
Il faudrait la même appli avec :
- gestion des rounds et events associés
- proposition des figurines uniquement prévues au scénario (toutes les figs du jeu sont proposées au déploiement)
- choisir la compo pour l'escarmouche
- tirer les dès de l'empire automatiquement
Sinon l'IA simulée semble pas mal d'après les forums.
Ok. Merçi. A défaut de joueur sous la main je testerai.
Le hic de l'appui de gravaillon cest qui faut un ordi et souvent celui de la maison est occupé :-) donc peut être tester la version carte mis en lien bien que n'ayant pas les dernières vagues et mises a jour.
Merçi
-
Tu peux aussi faire simple et jouer l'empire et les rebelles tout seul sans assistant.
Si tu essaies, tu verras que ça se fait très bien :)
-
@Climbo je crois que je vais faire ca en commençant par une mini campagne !
-
Bonsoir,
Lorsqu'on joue seul, il est indiqué de prendre 2 héros + les améliorations légendaires.
Avez-vous déjà essayé de jouer seul avec 4 héros ?Et de plus, lorque vous êtes en mode campagne avec seulement 2 héros, vous gardez les même héros d'un bout à l'autre ou bien vous alternez parmis les 6 héros mais avec seulement 2 par mission ?
-
J'ai tjs pris 4 héros pour garder l'équilibre prévu dans le jeu. Prendre des positions avec 2 figs ça me semble compliqué même avec les activations supplémentaires. Avec 4 héros tu as aussi 4 profils différents : corps à corps, distance, soutien, etc.
-
C'est ce que je pensais bien. A 2, tu ne peux pas aller aussi vite, ni couvrir autant de terrain, et donc d'objectifs qu'à 4 héros.
Merci de ta réponse. -
Salut à tous,
Utilisant le module de Gravaillon sur la première mission, j'ai eu du mal avec l'interprétation de l'action "engager" et "à portée d'engagement".
Pouvez-vous me clarifier cette action ?
Merciiii -
Si j'ai bien compris, ENGAGER = se déplacer jusque la cible pour atteindre la portée d'engagement max.
La portée d'engagement max est souvent de 4 cases, donc tu te déplaces vers ta cible prioritaire si elle est à +4 cases.Sinon sur la page d'accueil il y a un bouton "MODE D'EMPLOI", il me semble que c'est écrit dedans
-
Justement même avec le mode d'emploi ça m'embrouille un peu.