Mes pitou
-
Bonjour à tous, voici mon sujet pour vous présenter mes travaux sur les personnages :) N'hésitez pas à commenter, donner des conseils ....
Bien que les figurines soient jolie je peste pas mal (beaucoup) sur les lignes de moulage qui sont très mal placé et pas évidente à enlever :sob:
Jyn
Stormtrooper et oficier
Le Wookie
Les gardes royaux
Droïde Sonde
Nexus
-
Jolie peinture mais je pense que l'angle de la photo ne permet d'apprécier au maximum.
Pour les question technique sur le forum, c'est pas la bonne section.
C'est dans A propos du forum : http://forum.assautsurlempire.fr/category/18/à-propos-du-forum -
Arf ça y est, je me suis juste trompé dans le format, et je ne prenais pas le bon lien avec Flickr ... enfin bref j'ai mis à jour mon premier post :)
-
très très classe, au moins toi tu as pensé à virer les lignes de moulage ce que j'ai zappé complètement
-
Petite mise à jours, ça avance (doucement, mais ça avance)
Fin
le reste en upload sur flickr ça arrive :)
-
Très très chouette.
Bravo -
La classe ta version de Fenn. Il me rappelle beaucoup les commando d'Endor.
:+1:
-
Et on enchaîne !! Aujourd'hui nous avons :
Un E-Web
Je ne suis pas convaincu par mon traitement du blanc que je trouve trop épais/crayeux, bon la figurine n'aide pas avec la résine qui est déformé ...Diala :
Idem, que précédent, la peau, bien que les teintes soient assez raccord avec le model, je trouve le résultat finalement brouillon... j'espère que le résultat sera meilleur pour la suiteps: voici une image d'un autre jeux SW ma repeinture d'un Xwing :)
-
Toujours très sympa tout cela. Bravo.
-
Belle interpretation de la jeune Jedi!
Je trouve par contre que le halo de lumière du sabre de Diala est peut etre un peu intense. Par contre j'adore ton travail des socles.Ton X wing reviens juste du torpillage de l'Etoile la mort, c'est sympa.
Tu as utilisé une technique d'estonpage pour le snoir de fumées? -
@Razorspoon a dit :
Je trouve par contre que le halo de lumière du sabre de Diala est peut etre un peu intense.
Effectivement ... après c'est la deuxième fois ou j'essaye de faire un OSL ... ça demande amélioration :)
@Razorspoon a dit :
Par contre j'adore ton travail des socles.
Pourtant je pensait y être allé un peu trop dans la simplicité pour le coup .... merci ^^
pour l'effet de suie, rien de difficile .... vraiment ... ce n'est juste qu'un brossage en noir (vraiment pas beaucoup de peinture sur le pinceau !
Next step, deux chasseur de primes !
-
Beau boulot en tout cas!