• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Bloquer une case entrée (vol en solo)

    Règles du jeu
    3
    3
    1766
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DZ
      DZ dernière édition par

      Bonjour,

      Question sur la mission "vol en solo".
      À un moment donné une figurine doit retourner sur la case entrée pour remporter la partie. Si le joueur impérial dispose une figurine sur ladite case, est-ce que cela impose aux rebelles de vaincre cette figurine avant de pouvoir passer par l'entrée ?

      Merci.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

        Le sujet avait été débattu avant "purge" du forum, il me semble que la réponse avait été non. Il faut juste disposer de 2 points de déplacement pour rentrer dans la case occupée par une figurine ennemie.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Skychapon
          Skychapon dernière édition par

          Non, il suffit à Solo d'avoir suffisamment de points de mouvement pour quitter la carte.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message