[campagne] Choix des déploiements facultatifs (joueur rebelle, passe ton chemin ! :)
-
En général, vous prenez quels déploiements facultatifs?
Du gros lourd mais cher, du petit rapide mais vite tué, toujours les mêmes ou selon le scénar?
-
Hello,
Ca dépend un peu de la mission oui, et aussi de son niveau de menace... Et bien sur des cartes classe que tu as choisi !
Perso, dans la campagne en cours, je privilégie pas mal la classe "Puissance militaire" et les cartes "soldats" qu'elle contient... Donc j'ai tout intérêt à avoir du stormtrooper (élite) ou E-web (élite aussi) dans ma mains !
-
Perso, je prends quasi toujours les trandoshien élite, le robot sonde élite.
Très bon rapport qualité/prix. -
J'aime bien prendre le Nexu avec +2 de vie boosté par un attachement ou le nexu elite qui selon la mission et le point de déploiement actif au départ, si il a le temps de bien se placer, a la possibilité de bloquer l'adjacence d'une porte un petit moment (étant résistant à la projection de force de Diala)
D'ailleurs, je me suis toujours demandé, les points de déploiement actifs au début, tout comme ceux qui s'active en cours de route, doivent-ils être révélés aux rebelles ou est-ce qu'on doit les laisser les découvrir par "surprise" lorsque l'on fait un déploiement ?
-
Les points de déploiement ne sont jamais visible par les joueurs :)