[Campagne] utilisation de l'ensemble des extensions
-
Avec les sorties actuelles, comment intégrez vous les nouvelles cartes déploiements, les cartes Articles (quelque soit l'échelon) dans vos campagnes ?
- Est-ce que vous jouez un Chevaucheur Bantha dans la campagne de base, par exemple ?
- Si vous intégrez les nouvelles cartes Articles de l'extension Ombres Jumelles, vous le faite en début de campagne, ou maintenant que vous l'avez en plein cours de votre campagne ?
-
Pour ma part j'intègre les extensions achetées (blisters)pour les campagnes en cours. Et je pense intégrer ombre jumelle dedans quand je l'achèterai.
-
Nous avons fini la campagne, nous allons donc faire une campagne Ombres Jumelles puis refaire une grosse campagne avec tout le matos!
-
Chaque joueurs reprend un personnage à zéro où il garde toutes ses améliorations?
-
Si tu demandes pour la mini Campagne Ombres Jumelles, nous recommençons à 0 mais vu que les perso (rebelles et empire) commencent avec 3 xp ca permet de monter plus vite.
Sinon la nouvelle campagne, on refera tout à zéro :)
-
dans les règles de "ombres jumelles", il me semble qu'il suggère de ne pas intégrer les extensions en cours de campagne.