Mes petites fig...
-
Wah félicitation, je suis moi même entrain de peindre mes figs (pour l'instant deux stormtroopers ) et c'est assez galère car pas mal de détails.
-
Houla la, dis moi tu peints à la chaines!!!!
En tout cas tu es bien plus rapide que moi!!!!Bref, pour ce qui nous interresse, je me joins à Ender et Nomor, tu as de très jolie figurines. Bon travail! :+1:
-
Oula non, je n'ai pas encore installé d’atelier clandestin dans mon garage... Tout ça n'a pas été fait en trois jours ! ;)
J'avance pas trop mal mais les stormtroopers, les officiers et les sondes droïdes étaient peints avant l'AT-ST !
En cours : Les deux wookies (y'a encore un peu de boulot mais leurs fourrures commencent à avoir de la gueule)... Les deux Nexus sont débutés (là aussi y'a beaucoup beaucoup de travail)... Et enfin IG-88 n'attend plus que sa couche de verni mat... Mais je vas devoir racheter des buses, celle de ma bombe de The Army Painter est complétement bouchée...
-
Jolies figs. Pour ta bombe bouchée, à l'avenir, tu dois faire un "pschit" avec la bombe tête en bas après chaque utilisation. Il paraît que ça envoie du gaz mais pas de produit, donc que ça nettoie la buse.
-
@Beuhaa a dit :
un "pschit" avec la bombe tête en bas...Ah super ! Je note ca, merci !
-
Jolie effectivement chapeau!
-
Joli boulot, j’espère parvenir à faire aussi bien avec les miennes:sweat_smile:
-
Ce message a été supprimé ! -
Après une dizaines de jours un peu speed, j'ai réussi à reprendre quelques heures mes pinceaux !
J'ai terminé mes deux wookies ce soir ! Pas mécontent du rendu des fourrures... Finalement, le plus difficile : faire des yeux expressifs !
Et terminé depuis déjà quelques jours, l'IG-88
Je n'ai pas encore continué mes Nexus ... Il seront mes prochains sujets !!
-
Franchement chapeau, quand je vois ce que je fais, c'est juste pour que ce soit pas du plastique à côté de ton coup de pinceau.
Encore bravo! -
c est nickel, continue comme ca ;)
-
:+1:
tu as pris la bonne décision sur le choix de la couleur de tes socles. les figurines sont bien plus lisibles.
J'aime ta peinture! -
C'est du tout bon boulot ;)
-
La livraison du jour, les gros matous :
J'ai un peu de mal à trouver du temps pour vraiment avancer ces derniers jours... En cours, les quatre Chasseurs Trandosien (et j'avoue que c'est un peu laborieux ! Ce ne sont pas les fig à peindre qui m'ont le plus passionné jusqu'à maintenant !)
-
:+1: tu avance bien tout de même, et en plus le résultat final est très bon.
Allez courage! Tu va n'en faire qu'une bouché de ces Trandos! -
Merci pour les encouragements ! :)
Après je vais ENFIN m'occuper des héros rebelles... J'ai fait que Garkhan pour le moment (qui fait donc trois jaloux autour de la table !)
-
Je te comprends, j'ai commencer les storm lourds d'ombres jumelles en même temps que mes e web et du coup je n'ai fait que du storm pour le moment pratiquement, du coup ça me gave un peu et le peu de temps que j'ai à consacrer à ma peinture je préfère faire autre chose en ce moment (sinon je me met à rêver en noir et blanc :) )
Sinon tes nexus sont superbes
-
Oufff... terminés !
-
Nice!!! :-)
-
Wahou. Une véritable réussite ces Trandosiens.