• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Résolution des déploiements

    Campagne
    boîte de base tentation
    4
    5
    2590
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bagoo7
      bagoo7 dernière édition par bothanspy

      Bonjour à tous,

      J'ai démarré une campagne en tant qu'impérial et je me prépare pour la première mission annexe de mes 4 rebels. Ils ont choisis la mission annexe de Diala Passil, Tentation.

      Quelques questions se posent à moi et je n'arrive pas a trouver de réponse assurée :

      • Il est fait mention d'un déploiement optionnel en début de mission. Je suppose qu'il ne fait pas partie du déploiement initial et que celui-ci est payant vu que l'on augmente la menace du double de son niveau dès le départ. Mais est-il obligatoire ou peut-on "économiser" les points de menace pour la suite et doit-il être fait parmi les groupes au choix?

      • Les figurines Impériales peuvent se déployer et venir en renfort sur n'importe quelle case vide : il est donc possible de déployer un groupe de figurines sans les déployer de manière adjacente? (exemple : déployer un groupe de stormtroopers avec les 3 figurines à des endroits différents?)

      A la première lecture de cette mission, elle me semble compliquée pour l'empire surtout en tant que première mission annexe, ce qui veut dire seulement 2 points de menace par tours et 4 PV pour le fantôme de Dark Vador. Si les rebels ne traînent pas à ouvrir la porte ce sera rapidement terminé lol. Je suppose qu'il vaut donc mieux privilégier des groupes au choix peu coûteux mais avec seulement 2 points de menace par tour cela semble compliqué.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

        • Le déploiement optionnel coute toujours des points de Menace. Il n'est pas obligatoire de réaliser le déploiement en début de partie (mais on doit quand même choisir les 3 groupes aux choix).
        • oui, les groupes peuvent être éclatés.

        Oui, cela semble difficile avec un niveau de menace 2. Mais il suffit de faire planer un gros doute sur ce qui se cache derrière la porte, et éventuellement de se concentrer sur Diala pour la faire se replier.

        Bon courage.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bagoo7
          bagoo7 dernière édition par

          Merci pour ces informations et conseils !!!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Khutulus
            Khutulus dernière édition par

            J'ai joué la mission tentation 2 fois cette semaine, et à chaque fois les Rebels ont perdu.
            La première fois, ils ne savaient pas quoi faire de Vador, et les pions de Diala ont fondu comme neige au soleil.
            La seconde fois, l'Empire a tout concentré sur Diala et elle a été pulvérisée en 5 tours.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • spartiate
              spartiate dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message