[Bruxelles] Spring Kit Tournament - Dimanche 8 Mai - Outpost
-
Bonjour à toutes et à tous!
Nous avons la joie et l'honneur de vous convier au premier Spring Kit Tournament Imperial Assault Bruxellois le Dimanche 8 Mai 2016 à L'Outpost!
Inscriptions via T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16562
En esperant vous y voir nombreux!
Bombance
-
Inscrit en espérant pouvoir y être présent ! :D
-
10 inscriptions à ce jour, ce qui devrait nous donner un beau tournoi! Et on a encore de la place!
-
13 Inscriptions à ce jour - aidez nous à faire de ce tournoi le plus gros tournoi Européen à ce jour en terme de participants :)
B.
-
Pas la capitale de l'Europe pour rien hin :p
-
N'oubliez pas d'envoyer vos listes via CE BUILDER à mgodichaux@gmail.com avant le 1 mai pour valider votre inscription ;)
-
bonsoir,
acceptez vous les proxys?
merci
-
Un organisateur te répondra plus "officiellement" que moi mais voici ce que j'ai pu lire à ce propos sur l'évènement Facebook :
"N'oubliez pas de photocopier les cartes que vous jouez et n'avez qu'en un exemplaire. On ne vas pas imposer l'achat de deux boîtes retour sur hoth pour jouer 4 hk élite. Les autres cartes doivent être possédées. Pensez aux cartes qui ont été modifiées aussi."
"pas de proxys figs."
"J'aimerais éviter le plus possible les cartes proxys du genre je joue beast tamer sans l'avoir"Si tu veux des réponses plus officielles contacte les : @Bombance ici ou mgodichaux@gmail.com ou encore via Facebook.
-
merci beaucoup pour votre accueil, nous avons passé un très bon moment, et bruxelles est magnifique par ce beau temps, enfin je veux dire les jolies belges qui passent dans le parc^_^
je reviendrai avec plaisir^^
-
Un beau tournoi sous un beau soleil - 11 participants - grand merci à Michael pour l’organisation
Pour ceusse que cela intéresse la compo gagnante (3v 1nul) est une compo Bantha (+rHK, E Tusken, rHired Guns , rNexu, Gideon, C3PO, Temporary Alliance, Devious Scheme, Beast Tamer).
Les deux autres TOP 3 jouaient une compo Alliance (Leia, rWookie, ESabo, E Rebel Trooper, Gideon, C3PO) et une compo Empire (E Snowtroopers, E Stormtroopers, R Heavy Trooper, 3 Imperial Officers, Temporary Alliance, RHK). Un top 3 bien diversifié, donc
Nous essayerons d’organiser un nouveau tournoi à la rentrée de Septembre, en espérant vous y recroiser !
Alex
-
Merci aux orgas @Bombance et Agenor pour nous avoir concocté cette journée et d'avoir paliés aux impondérables. Merci, également, à tous pour l'ambiance sympathique. Désolé d'avoir fait trop boire la wookie la veille, j'espère que vous le verrez en pleine forme la prochaine fois
C'est un plaisir de t'avoir affronté @lalaMiyagi même si tes bébêtes m'ont fait très mal. A charge de revanche ;)Pour les non présents, je finis 4ème ( 2V ; 1n ; 1D). Je jouais rebelles : Gidéon + mission diplomatique, c3po, E-saboteur, E-saboteur, E-wookie, E-soldats. Bilan positif pour ma compo, quelques erreurs stratégiques de ma part surtout en troisième partie contre celui qui finira grand vainqueur qui me laissent espérer faire mieux la prochaine fois avec un peu de concentration. (Mauvaise foi on : "Ben oui, merde, la wookie rose est pas la seule a avoir eu une dure soirée la veille ^^")
-
Je rejoins lalaMiyagi, merci pour votre accueil et la bonne humeur. On reviendra sans doute !
-
@TALRI113 : On a pas eu l'occasion de discuter, mais ce sera pour la prochaine fois. Puis, j'habite à mis chemin entre Bruxelles et Lille donc je viendrai, peut-être, vous rendre visite un de ces 4.