Maps Escarmouche
-
Aïe le lien ne marche pas pour moi !!C'est bon cela marche.
-
Map Bespin
1- Mission "Système de livraison" : personne n'a trouvé mieux comme traduction du nom de cette mission ?
2- Le 1er paragraphe de la mission "Système de livraison" comme un peu plus haut que celui de l'autre mission (cela se voit plus sur le second paragraphe).
3- Je préfère beaucoup plus la mise ne page comme cela. Peut-être même mettre la légende à droite du mini-map (aligné sur le bas) pour libérer un peu plus la map centrale.BRavo pour ta réactivité.
-
Map Bossk
1- il manque le token dans la légende. Il faut mettre pion Mission Neutre pour les caches
2- décaler un peu la légende de la mini-map pour que le mor chasseur ne dépasse pas cette mini-map.Sinon, super. D'autres avis ?
Il faut boucler les maps pour demain soir. Date de la fin de promo. Prononcez-vous, après cela sera trop tard.
-
Map Avant poste perdu
RAS. Chouette. Peut-être mettre le logo (& co) un peu plus sur la droite (centré en dessous de la première grande tuile).
-
Map Terrain d'entrainement BSI
1- Mission "Jeux d'infiltration" : si la partie préparation ne peut-elle pas être mise sous forme de légende dans la mini-map (voir proposition dans le point 3), mettre "préparation" somme "FIN DE CHAQUE ROUND" (Petites MAjuscules et italique)
2- Mission "Jeux d'infiltration" : Enlever la majuscule à "Chaque joueur gagne 4 PV..." après FIN DE CHAQUE ROUND
3- Mini-map, il manque les pions dans la légende :- système de surveillance : token caisse (par rapport au point 1, peut-être faire 2 lignes pour les caisses bleu et les rouges, ce qui permet d'enlever la ligne de Preparation)
- Base de données : token mission neutre
- Panneau de contrôle : token mission neutre
4- Est-il possible de mettre le pave de la mission "va et vient" à al place du logo Assaut sur l'empire ? Et du coup remonter le pavé de la mission "Jeux d'infiltration" ? voir le schéma ci-dessous :
-
Map Décharge de Coruscant
1- le texte de légende est décalé par rapport aux symboles.
2- remonter légèrement les textes des missions pour les aligner en hauteur avec la mini-map.Mais qu'est-ce que j'adore ce que tu arrives à produire, nous allons passer de superbes parties sur ces maps.
-
en tout cas merci a thierry et ender pour votre enthousiasme et participation
-
@Ender Merci à toi également de t'occuper de gérer tout cela.
Mise à jour des cartes. -
@Ender a dit dans Maps Escarmouche :
Map Bespin
1- Mission "Système de livraison" : personne n'a trouvé mieux comme traduction du nom de cette mission ?
2- Le 1er paragraphe de la mission "Système de livraison" comme un peu plus haut que celui de l'autre mission (cela se voit plus sur le second paragraphe).
3- Je préfère beaucoup plus la mise ne page comme cela. Peut-être même mettre la légende à droite du mini-map (aligné sur le bas) pour libérer un peu plus la map centrale.BRavo pour ta réactivité.
On ne sait pas compris sur le point 3. La mise en page précédente était mieux pour moi :
-
Map Décharge de Coruscant
1- le texte de légende est décalé par rapport aux symboles.
2- remonter légèrement les textes des missions pour les aligner en hauteur avec la mini-map.Mais qu'est-ce que j'adore ce que tu arrives à produire, nous allons passer de superbes parties sur ces maps.
Impeccable
-
Map Terrain d'entrainement BSI
1- Mission "Jeux d'infiltration" : si la partie préparation ne peut-elle pas être mise sous forme de légende dans la mini-map (voir proposition dans le point 3), mettre "préparation" somme "FIN DE CHAQUE ROUND" (Petites MAjuscules et italique)
2- Mission "Jeux d'infiltration" : Enlever la majuscule à "Chaque joueur gagne 4 PV..." après FIN DE CHAQUE ROUND
3- Mini-map, il manque les pions dans la légende :- système de surveillance : token caisse (par rapport au point 1, peut-être faire 2 lignes pour les caisses bleu et les rouges, ce qui permet d'enlever la ligne de Preparation)
- Base de données : token mission neutre
- Panneau de contrôle : token mission neutre
4- Est-il possible de mettre le pave de la mission "va et vient" à al place du logo Assaut sur l'empire ? Et du coup remonter le pavé de la mission "Jeux d'infiltration" ? voir le schéma ci-dessous :
Validé. Merci
-
Map Avant poste perdu
RAS. Chouette. Peut-être mettre le logo (& co) un peu plus sur la droite (centré en dessous de la première grande tuile).
Validé. C'est super.
-
Map Bossk
1- il manque le token dans la légende. Il faut mettre pion Mission Neutre pour les caches
2- décaler un peu la légende de la mini-map pour que le mor chasseur ne dépasse pas cette mini-map.Sinon, super. D'autres avis ?
Il faut boucler les maps pour demain soir. Date de la fin de promo. Prononcez-vous, après cela sera trop tard.
Validé. Super.
-
-
Le fichier de BEspin est mieux.
Mais le token 'mission neutre' est placé sur la légende de la chambre et non sur la ligne de la réserve de gaz. -
-
OK, c'est super propre. Bravo.
@Thierry-Lefranc si tu peux refaire un fichier complet avec les 5 maps avec un nom de fichier n°4 ? Je voudrais pas prendre une ancienne version (surtout les n°3 qui sont nombreuses ;-) )
Merci. -
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Maps Escarmouche :
@Ender Ok, c'est fait.
Je suis en train de téléverser le tout à nouveau.
J'ai également rajouté le fond perdu de 0,1cm.
Voici les dimensions des cartes :
Bespin : 47,71 x 61,06
Avant poste : 50,26 x 61,06
Bossk : 45,41 x 61,06
BSI : 45,41 x 61,06
Décharge : 44,58 x 61,06@Thierry-Lefranc Pour la map de Bossk j'ai pas 45,41x61,06 mais 45,53x60,96 !
J'ai le bon fichier ? Je me trompe ?
-
Bon @Thierry-Lefranc , j'ai commandé la map Bossk au format 45,41x61,06.
Peux-tu la mettre à ce format STP ? Merci.