Maps Escarmouche
-
Merci bcp @Ajeistir , c est vraiment cool. Oui effectivement si c est jouable de commander une frise de 10 ou 15 Maps collées et découper à réception ca serait bien rentable du coup. Mais quel logiciel utiliser ? Perso il me faudrait un petit tuto oui 😁 pour l instant je n ai que copier l image des maps que j ai récupéré ici.
Ps (parce que je sais que ça te plaisir) : quelqu' un aurait la map escarmouche de l inquisiteur ( Kashyyk station ) ? ☺ -
@jtondut pour la map de l'inquisiteur, c'est moi qui ai besoin de toi! Le texte de "True Data" (en VF, tu vas trouver la correspondance hein? ;) ) est un peu abscon. Tu peux me donner le texte VF si tu l'as ?
-
-
-
@Ender merci!
mais du coup, c'est moi qui doit avoir un problème avec les règles de "Vrais données" parce que je l'avais traduit pareil que Edge (sauf le titre "Données fiables" plutôt que "Vrais données" ;)) : comment un joueur peut contrôler une puce électronique? qu'il contrôle une figurine qui porte une puce ok, mais sinon je vois pas... -
Contrôler une puce c est comme contrôler un terminal. Il faut être adjacent ou dessus, et sans figurine hostile adjacente. 😉
-
-
Merci bcp @Ajeistir ! 👍
Reste plus qu' à attendre une commande 😉 perso je n ai encore aucune map et donc intéressé par quasi toutes celles déjà dispo, même en frise de 10 ou 15 à découper soi même ! 😁 -
Serait-il possible d'arrêter de mettre le texte des Maps en haut ?
Le mettre en bas de chaque coté me semble plus intéressant (pour que chaqu'un puisse lire les objectifs) -
@jtondut Je suis aussi intéressé pour en prendre environ 15! J'en ai aucune pour le moment.
-
@Booster-Terrik a dit dans Maps Escarmouche :
@jtondut Je suis aussi intéressé pour en prendre environ 15! J'en ai aucune pour le moment.
Pareil !
-
@FuTiL une autre possilbité serait de faire un livret d'escarmouche: pratique pour ceux frappés de crises d'Alzheimer précoces en pleine partie... tu t'y colles?
-
@Ajeistir : je sais pas si c'est une si bonne idée. Voici mes points :
- quitte à faire un document séparer, pourquoi ne pas utiliser les cartes?
- quid de la mise à jour ? A chaque nouvelle map tu réimprime ton livret ?
- ca fait un autre élément à transporter (donc oublie possible)
- il t'en faut deux (un par joueur)
- pas tres pratique sur les table de jeu
- tres visible quand tu dois reregarder les conditions au milieu de la partie
Bref, je suis pas trop fan...
-
@FuTiL :clap: Merci! T'as fait ma journée! Change rien!
-
@DarkWalker ok j attend le retour d @Ajeistir voir comment il peut monter un seul fichier à envoyer à l impression et je demanderai bien sûr qui est intéressé. Sachant que sur les 10 ou 15 maps il sera possible de partager les maps entre plusieurs personnes. 😉
on reste en alerte 😁 -
Bonsoir , est ce que quelqu'un aurait la map d'escarmouche de Han Solo afin de monter un dossier pour une future commande d'impression de maps ? Je l'ai pas trouvé sur le forum. merci à vous !
-
-
y'en a qui vont être content : de nouvelles maps VO apparaissent ici!
-
Préparez au maximum les fichiers et commande, car semaine prochaine il devrait y avoir une promo sur les bâches sur pixartprinting. Pas sûr de moi mais de forte de chance.
Qui centralise une commande ? -
@Ender normalement On devrait avoir déjà un fichier pret a imprimer avec plusieurs maps, gentillement fait par @Ajeistir . Ca + les maps unitaires mises a dispo sur ce forum.
Après qq un qui à déjà passé commande sur pixaprint peut d occuper de centraliser la commande ca serait top . 😁 il faudrait savoir déjà combien seraient intéressé par commander les 10 ou 15 Maps sur une seule bache Et à découper à réception. J'avais relevé que c était la meilleure solution pour réduire le coût . On pourra faire passer la liste de ces maps là bien entendu