JbdeGozuZone
-
Hello,
bon ben, je crois qu'on se connait ^^.
En revanche, pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une société de fabrication d'accessoires pour jeux de société, et réalisons boîtiers, et divers rangements !
Nous venons de nous procurer le jeu et nous serons très heureux de proposer des choses pour améliorer l'expérience de ce jeu qui nous semble fort sympathique!
Jb
-
Salut JB ! La boite au format mini carte a déjà des adeptes ici. J'ai hate de voir ce que vous nous réservez pour IA :smile:
-
Bonjour !
Oui, hâte de voir ce que vous pouvez nous proposer.
Un site internet existe pour voir ces rangements ? :)
-
Hello !
Oui, ça a l'air très complexe niveau rangement. Beaucoup de matos et un format de rangement tournoi à prévoir aussi peut-être !
On a juste ouvert la boîte hier, on découvre (et on doit continuer aussi sur X-Wing et les JCE), bref, y a du boulot:) -
Je suis aller voir sur votre site internet, vu que je fais un peu de X-wing aussi, vais me pencher un peu plus sur cela ;) !
-
Je suis encore passé par la case carton plume pour les rangements. C'est vraiment casse tête, il faut tout prévoir à l'avance. C'est quand même bien d'avoir de quoi ranger les tuiles par taille, et des conteneurs à jeton. C'est sûr ya un truc à faire :blush: