Cartes d'aides et résumé.
-
merci beaucoup Thierry, tu simplifies tellement la tache avec ton travail :-)
-
Sans vouloir abuser @Thierry-Lefranc, tu penses avoir la place pour rajouter le statut caché sur la carte avec les modifications d'états? :x
-
Oui, c'est faisable. En revanche, je ne connais pas cela. C'est dans une extension récente ? Où puis-je trouver son explication ?
-
Yep c'est sorti avec Besoin : http://cards.boardwars.eu/index.php?album=Expansion-Boxes/The-Bespin-Gambit/Conditions
J'essaye de te trouver le texte français :d
-
Pour l'image du pion, c'est bon. J'ai trouvé cela sur la règle VO sur le site de FFG.
-
Si tu y arrives ! bravo !!!
-
@jblec Ce n'est pas un problème, dès que j'aurais le texte en 30 minutes c'est fait.
-
Voilà l'image ici
-
@Thierry-Lefranc merci a toi !
-
Et voila !
-
merci !!
-
Merci pour les cartes. Par contre la dernière cartes ainsi que celle avec les errata des cartes de déploiements, je ne peux pas le lire car je les enregistres. Suis je le seul ou es ce normal ?
-
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Pour simplifier, je viens de faire un seul fichier avec les cartes d'aides (dont la carte États corrigée) et les cartes corrigées.
C'est ici.
Cordialement.
Thierry -
Merci Thierry.
-
Gasp ! Je viens de voir une faute sur la carte d'états (losque), je corrige et je remets le fichier complet.
C'est fait, c'est ICI. -
Pendant que j'y suis, si cela peut intéresser certains d'entre vous, j'ai fait aussi la VF d'un plateau de joueur d'après un fichier trouvé sur BGG.
Vous le trouverez sur la page "Mes petits travaux" de mon site "Des jeux et des joueurs".
C'est un grand fichier où il y a le plateau en quadruple que j'ai fait imprimer sur bâche par Pixartprinting.Pour les joueurs de Star wars : Empire VS Rébellion, j'ai aussi fait un tapis de jeu qui est sur la même page "Mes petits travaux".
Cordialement.
Thierry -
Merci bcp. Pour le faire imprimer, tu as une dimension ? Merçi en tout cas cest super sympa de t'avoir part !!!
-
@jblec C'est la taille du fichier.
Le tapis Star wars : Empire VS Rébellion fait 59cm X 56cm, celui pour Assaut sur l'empire fait 80,02 cm X 50,56cm donc, une fois découpé, chaque plateau fait la moitié soit environ 40 cm X 25cm. -
Totalement Fan de ton travail. J'adore.
-
Merci, c'est gentil.